Sujets : 18
Blazblue CS vient enfin de sortir chez nous! J'avais pris le premier en US (trop impatient) mais j'ai attendu celui-ci en PAL. J'aimerai savoir s'il y a des joueurs du jeu sur le forum pour des versus. Intru, tu en fais partie, non ?
Sujets : 93
On m'a preté le premier en début de semaine et je suis très agréablement surpris. Je compte me prendre le deuxième pour Noel.
Sujets : 54
Quant j'ai vue le titre je me suis dit "ho non ils ont pas appeler leur nouveau jeux con

" avant de me rendre compte que c'etait CS
Bon perso je ne pense pas etre un gros joueur (j'ai pas trop jouer en VS) mais je me débrouille plutôt bien avec hakumen er tager, il faut que je pense a recup mon jeux pour faire des VS avec vous un de ces quatre :)
Sujets : 45
Ouep je suis dispo ^^ d'ailleurs j'atta plus que vous ^^
Sujets : 23
Je me demande de qui a été inspiré le mec vêtu d'un manteau rouge, et ayant les cheveux blancs :p ...
Sujets : 59
Jserai des votre aussi, faut juste que je chope un carte PSN US pour les DLC.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 45
dr_raichi a écrit :Jserai des votre aussi, faut juste que je chope un carte PSN US pour les DLC. 
Ha quand même :) sinon moi je reste sur mes persos ^^ pour l'instant peut être après le major d'homme à rachel mais ca presse pas
Sinon au passage elle est vraiement pourrie leur cover euro
Sujets : 59
J'ai toujours mon Arakune des fougères.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 18
tetsuya a écrit :Quant j'ai vue le titre je me suis dit "ho non ils ont pas appeler leur nouveau jeux con
"
J'ai craqué sur le titre! J'ai corrigé ça! Bon ben je vais tâter le jeu ce soir (après un p'tit GT5), ensuite dans la soirée avec des potes (aie aie ça va être dur demain!) et encore plus ce week-end.
Donc dès la fin de semaine, je suis dispo pour des fights sur le PSN!-- Mer Déc 08, 2010 3:08 pm --Juste pour vous dire que 2 des 3 personnages annoncés en DLC seront disponibles ce soir sur le PSN Européen :
BlazBlue: Continuum Shift
Makoto=Nanaya (5.99 €)
Valkenhayn=R=Hellsing (5.99 €)
Le 3ème (Platinum) n'est pas encore arrivé au Japon; il devrait sortir après la version arcade nommée BlazBlue CS II
Sujets : 23
Perso je la trouve très bien cette cover.