Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VF annoncé pour dragonball KAI
Cette fois c'est confirmé une nouvelles VF sera faite pour dragon ball kai avec de NOUVEAUX ACTEURS ET TOUT....

Non je plaisante sa sera avec nos bon vieux comédien que son eric legrand, patrick borg etc...
Bon sa apeut-être bien mais a condition qui il est de vrai traducteur avec de vrai texte et que la traduction soit bien faite sinon sa va être nul ...

Alors la source c'est le facebbok d'Eric Legrand et voir le message et les commentaire de "Adaneh Roble" : http://www.facebook.com/pages/Eric-Legr ... 0855905908

Citation :Adaneh Roble :
Deja je vous remercie pour votre travail sur les voix de Seiyar et de Vegeta.Je n'ai jamais su jusqu'a hier que c'était doublé par la même personne et je suis bluffé que vous reussisez a changé votre voix comme ça parce que c'est pas facile,j'ai essayé et ça m'est impossible^^.
Aussi,j'ai vu une vidéo de vous et de Brigitte Lecordier s...ur youtube et qui parlait un peu de Dragon Ball Kai,comme quoi ça sérait doublé en belgique pour la verion française sans toute l'equipe de DBZ. Je dis que c'est un sacrilège et j'espère que si un doublage en francais esrt fait un jour,il, est impératif que vous soyez apelez avec tout les autres.
Cordialement

Eric Legrand :

Au fait, c'est vraiment rigolo ça... J'apprends justement aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril. :-)
Répondre
Eh bien ! Il fallait que DBkai finisse au japon pour arriver en France sous toutes ses formes ! La vost sur game one à la fin du mois et maintenant la VF qui va être enregistrée !
Je suis plutôt content d'apprendre ça. Sans Eric Legrand, Patrick Borg, Brigitte Lecordier ou encore Céline Monsarrat ça ne l'aurait pas fait !

Reste plus qu'à savoir quel éditeur va avoir les droits dvd ?
Répondre
zozo462 a écrit :Reste plus qu'à savoir quel éditeur va avoir les droits dvd ?
Parce que y en a qui ont l'intention d'acheter CA ?
Répondre
Si c'est en HD et bien traduit, oui il y en a :)
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Si ça rejoint les propos que le REC d'Animeland a tenu il y a quelques temps sur son forum, ce ne serait pas AB. M'enfin il y a un tel bordel à ce niveau-là qu'il faut prendre ça avec des pincettes.

En tout cas si c'est vrai, je ne vois personne d'autre que Kana qui puisse éditer DBKai en vidéo.
Répondre
Quelle excellente nouvelle ! Enfin un intérêt à DB Kai :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
En tout cas si c'est vrai, je ne vois personne d'autre que Kana qui puisse éditer DBKai en vidéo.
Au pif... Toei Animation France... Icon_wink
Allez pas trop vite les gars, pour l'instant on sait seulement que ça sera doublé, donc ça sera soit diffusion TV, soit Distribution en vidéo, soit les 2.
Quant à savoir quels supports DVD ou BD et aussi quel format ? Attendez quelques semaines, de toutes façons DBK n'a malheureusement pas un potentiel de vente exceptionnel, je suis même prêt à parier que Kimengumi fasse 3 voir 4 fois plus de ventes que DBK si jamais cette série sortait en vidéo. Les francophones resteront sur une valeur sûre : DBZ, c'est inévitable.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui mais ceux qui ont envie de voir du dbz en blue-ray ben sa éxiste pas malheuresement, il n'y a seulement que dragon ball kai et pourtant a choisir j'aurai opter pour du pure dbz en HD plutôt que DBKAI .-- Ven Avr 08, 2011 19:19 --Puis je voudrai ajouté que comme surement le script en vf sera revu et les "guerriers de l'espace et autres guignolerie" vont surement être corrigé, les moment ou on voudra regardé dbz en vf on se penchera plus sur dragon ball kai et quand on voudra regardé la VO ben on regardera "le véritable, le pure et dure DBZ" Icon_lol
Répondre
Bah déjà faut pas s'attendre à quelque chose de cette future VF, Eric Legrand a précisé qu'il n'y aura pas de vulgarité. Alors tous les : "merde", "enfoiré" de la VO, tu peux déjà faire une croix dessus. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Attendons voir le résultat^^, déjà c'est une excellente nouvelle que ça soit l'équipe de l'époque Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)