04-07-2011, 06:22 PM
Cette fois c'est confirmé une nouvelles VF sera faite pour dragon ball kai avec de NOUVEAUX ACTEURS ET TOUT....
Non je plaisante sa sera avec nos bon vieux comédien que son eric legrand, patrick borg etc...
Bon sa apeut-être bien mais a condition qui il est de vrai traducteur avec de vrai texte et que la traduction soit bien faite sinon sa va être nul ...
Alors la source c'est le facebbok d'Eric Legrand et voir le message et les commentaire de "Adaneh Roble" : http://www.facebook.com/pages/Eric-Legr ... 0855905908
Non je plaisante sa sera avec nos bon vieux comédien que son eric legrand, patrick borg etc...
Bon sa apeut-être bien mais a condition qui il est de vrai traducteur avec de vrai texte et que la traduction soit bien faite sinon sa va être nul ...
Alors la source c'est le facebbok d'Eric Legrand et voir le message et les commentaire de "Adaneh Roble" : http://www.facebook.com/pages/Eric-Legr ... 0855905908
Citation :Adaneh Roble :
Deja je vous remercie pour votre travail sur les voix de Seiyar et de Vegeta.Je n'ai jamais su jusqu'a hier que c'était doublé par la même personne et je suis bluffé que vous reussisez a changé votre voix comme ça parce que c'est pas facile,j'ai essayé et ça m'est impossible^^.
Aussi,j'ai vu une vidéo de vous et de Brigitte Lecordier s...ur youtube et qui parlait un peu de Dragon Ball Kai,comme quoi ça sérait doublé en belgique pour la verion française sans toute l'equipe de DBZ. Je dis que c'est un sacrilège et j'espère que si un doublage en francais esrt fait un jour,il, est impératif que vous soyez apelez avec tout les autres.
Cordialement
Eric Legrand :
Au fait, c'est vraiment rigolo ça... J'apprends justement aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril. :-)