Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spectre toshop
mumuse toshop

[Image: ShuraHades.jpg]

[Image: shion.jpg]
Répondre
entier ^^

[Image: ShuraHades2.jpg]
Répondre
:shock:
MAGNIFIQUE ! C'est possible de retoucher quelque chose de ce style avec toshop ? Ouhla ! J'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

Myst, tu peux faire Seiya en Spectre stp ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
ptit essai

[Image: armuredoree.jpg]
Répondre
Encore plus magnifique, mais quand je disais spectre, j'parlais avec les couleurs violet de spectre quoi. Sinon, un petit tuto serait le bienvenue (bien que je pense savoir comment faire mais j'ai pas de tof de myth cloth)
Répondre
[Image: seiyaspectre.jpg]
Répondre
mystvearn a écrit :[Image: seiyaspectre.jpg]

TAIN ! C'est magnifique ? C'est possible d'avoir les 5 Bronze Saints en SPECTRE contre Quelque Gold Saint en Gold ?
Répondre
Bah, je ne vois pas en quoi c'est difficile, si tu veux juste changer la couleur de l'armure.

Il te faut prendre l'outil lasso (polygonal recommandé) et ensuite tu sélectionne l'armure et là tu fais un ch'tit Ctrl+B (Balance des couleurs) et pis tu modifie la couleur de l'armure. Icon_rolleyes
Répondre
Mksp82 a écrit :Bah, je ne vois pas en quoi c'est difficile, si tu veux juste changer la couleur de l'armure.

Il te faut prendre l'outil lasso (polygonal recommandé) et ensuite tu sélectionne l'armure et là tu fais un ch'tit Ctrl+B (Balance des couleurs) et pis tu modifie la couleur de l'armure. Icon_rolleyes

euh si tu fais comme ça ça va te prendre un temps fou mais bon
Répondre
et voici la sortie du verseau ( merde le poisson d'avril est dejà passé :p )

[Image: hadesverseau.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)