Sujets : 45
http://www.capcom.co.jp/DD/
Voilà pas vu de topic, perso un des jeux que j'attends le plus ^^ et il sort bientôt
Apparemment les premiers test sont ultra positif ( jv.fr, console + , ps3 mag ect ). La démo est dispo pour ce faire un avis ( bien longue en plus ) et vidéo de gameplay dispo un peu partout (Capcom mise à fond sur le jeu et ca ce voit )
D'ailleurs le joueur du grenier fait même de la promo ^^
http://www.youtube.com/watch?v=53LlN5_w ... r_embedded
Qui va le choper ( pour échanger les fameux pions

)
Sujets : 14
Day 1 pour moi.
J'ai testé la démo et j'ai été plus que séduit.
Le prologue vraiment bien avec le boss chimère.
La quete annexe également. Et l'éditeur de perso est assez complet, même si ce n'est pas le plus complet qu'il m'ait été donné de voir.
Sujets : 46
Moi je suis pas vraiment emballer (pourtant j'adore les rpg occidentaux), le prologue c'est le foutoir total, plusieurs IA dans des couloirs c'est la merde.
En plus le HUD + sous titres ca aide pas... (et le jeu na pas de voix fr, pour le style c'est n'imp)
Sujets : 9
Je compte me le prendre aussi, mais j'attendrais que le DLC Berserk soit dispo en Europe avant de l'acheter ^^
Gregnas a écrit :Moi je suis pas vraiment emballer (pourtant j'adore les rpg occidentaux), le prologue c'est le foutoir total, plusieurs IA dans des couloirs c'est la merde.
En plus le HUD + sous titres ca aide pas... (et le jeu na pas de voix fr, pour le style c'est n'imp)

tête de bourique :)
Sinon c'est klr pour le dlc berserk, je me vois craquer aussi ( et j'aime pas les dlc ! )
Sujets : 18
J’étais tout excité a l'annonce du jeu mais la démo m'a un peu refroidi a vrai dire.
J'attends les retours de la presse pour faire mon achat. J'ai comme un mauvais pressentiment avec ce jeu, comme avec tous les jeux Capcom dernièrement.
Sujets : 7
Moi c'est pareil, je suis très déçu par la démo et c'est dommage, ce jeu devait me réconcilier avec les rpg de par son côté accessible mais en fait, j'ai trouvé la démo trop facile et graphiquement pas terrible.
Je crois que je vais passer mon tour finalement...
http://fr.twitch.tv/atrao
Du stream sur le jeu ^^
Sinon comme d'hab jeux vidéo.com rend encore un test baclé sur le jeu, je ne juge pas la note, mais le contenu du test
Sujets : 9
Personne a d'autres infos concernant le DLC Berserk ? Ça m'inquiète un peu de voir nulle part sa possible disponibilité en Europe :/
Tout ce que je sais c'est qu'il sera offert à ceux qui pré-commandent le jeu au japon, mais c'est tout
Tu la chopé sheron ? petit avis ? moi je le prendrais que semaine prochaine ^^