Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle
Bonjour à tous,

La news vient enfin de tomber !!!

Nous allons avoir droit à un DBZ sur Smartphone et plus particulièrement sur les OS Android et IOS.

Un pti screen (ça a l'air pas mal du tout) :

[Image: Dragon-Ball-Tap-Battle-1024x482.jpg]

Source db-z.com
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Voilà les premiers visuels et détails au sujet du jeu : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... d-a1063851
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ça à l'air bien sympa en tout cas :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mais oui trop :)

Vivement que le jeu sorte !
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Hâte de tester ça également, graphiquement c'est pas en tout cas, reste a voir le gameplay/contenus.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En tout cas j'aime bien les couleurs!

Moi qui ne joue jamais sur mon téléphone, ça sera l'occasion de m'y mettre si sortie européenne il y à.
Répondre
J'ai souvent regardé sur le store s'il y avait un jeu dbz digne de ce nom, enfin le voilà !
J'espère de tout coeur une sortie européenne !
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Mais ça a l'air pas mal du tout ça!! Icon_biggrin

La 2D a l'air vraiment très belle, à voir niveau gameplay mais surtout jouabilité parce que sur téléphone portable... Icon_confused

Hâte de tester ça quand même!! ^_^

ÉDIT : le site officiel : http://dbtb.channel.or.jp//sp/
Répondre
Excellent, les screens sont vraiment pas mal, et les graphismes ont l'air carrément bien!

J'éspère que le gameplay suivera, et surtout que ce jeu sera un minimum profond car bon proposé a 3€ ça risque d'être assez limite de ce coté je pense...

Par contre chose vraiment bizarre il sort d'abord sur android puis sur IOS? C'est extrêmement rare, as t-on la date de sortie sur Iphone?

Aussi, je pense que c'est pour le marché Japonnais pour le moment, donc on ne devrait pas le trouver sur appstore...
J'espere donc qu'il marchera si on le prend sur PC pour le mettre sur le telephone
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
En fait d'après les screens, j'ai peur qu'on se tappe juste... Gokû & Bejîta Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)