Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[iOS/Android] Giant Ape / Saiyan Legend
[Image: icon175x175.png]

Salut à tous !
Petit topic pour vous parler d'un super jeu mobile que j'ai découvert totalement par hasard il y a quelques mois maintenant et qui replis plus que bien son rôle de m'occuper dans les petits moments de flottements !

J'ai nommé Giant Ape (sur iOS) ou Saiyan Legend (sur android ).
Ne me demandez pas pourquoi le nom est différent sur les deux supports, je l'ignore xD

[Image: screen568x568.jpeg] [Image: screen568x568.jpeg] [Image: screen568x568.jpeg] [Image: screen568x568.jpeg] [Image: screen568x568.jpeg]

Alors de quoi s'agit-il ?
C'est un jeu dans lequel vous devez former votre propre équipe Dragon Ball par le biais de cartes. Les cartes vont de 1 à 5 étoiles, signifiants le potentiel lattant de la dite carte et peuvent être levélées jusqu'au niveau 60 pour les personnages, et bien plus pour les armes et armures.
Chaque carte dispose de 4 statistiques de karma la faisant fonctionner avec d'autres, de deux skills qui lui sont propres, et de deux slots d'inventaires (une arme et une armure fonctionnant et s'obtenant de la même manière que les cartes de personnages).

Pour que ce soit un peu plus explicite, voici la carte de Mirai Gohan SSJ, et ses statistiques personnelles :
[Image: Gohan-Portrait-Big.png]

Skill 1 : [Image: Skill-Demolisher-Cannon.png] Super Devastation Wave
Attaque de zone, 20% de chance de diminuer l'attaque et la défense de l'adversaire et 2% de chance de toucher jusqu'à 10 ennemies.
Skill 2 : [Image: Skill-Super-Saiyan.png] Super Saiyen
25% de chances d'augmenter l'attaque et la défense de 26%.

Karmas :
Père Modèle : Equiper avec pour augmenter l'Attaque de 40%.
Augmentation du Potentiel : Equiper avec pour augmenter l'Attaque de 40%.
Ma Fille : Equiper avec pour augmenter l'Attaque de 40%.
Objet de Super Hero : Equiper avec pour augmenter l'Attaque de 40%.

Cette carte est donc une carte orientée attaque et fonctionnera à son plein potentiel quand elle sera équipée du casque de Mighty Mask et que l'équipe sera composée en plus de cette carte, de Goku SSJ1, Elder Kai et Pan.
Vous l'aurez compris les combinaisons sont très nombreuses, et ce sera à vous de déterminer quelle sera l'équipe la plus optimale en fonction des cartes que vous gagnerez !

Il vous est possible d'engranger de l'xp en faisant des petits combats vs le pc retraçant toutes l'histoire de DB, afin de gagner des niveaux et donc des récompenses. Vous pouvez également faire toutes sortes de petits ateliers ou Events pour gagner divers objets utiles pour progresser dans le jeu.

A savoir, il vous est possible à terme de créer jusqu'à 4 équipes il me semble, pratique pour faire des petits tests et vous faire une équipe taillée pour l'attaque, et une autre pour la défense en fonction des situations.

C'est un jeu très complet (169 personnages, 70 armes et 71 armures pour l'instant, les mises à jour sont régulières), très fidèle à l'esprit DBZ et qui regorge de cartes allant de Dragon Ball à Dragon Ball GT (incluant également les films et les OAVs).
Ca ne demande pas beaucoup de temps, j'y passe 10-20min par jours et on progresse tout les jours !

Si vous êtes intéressés par le jeu, n'hésitez pas à me rejoindre sur le serveur "S1 - Goku" et à rejoindre la guilde que j'ai créé du nom d'Eternal. Vous aurez ainsi accès à plus de bonus que si vous jouez seul wink
Petite info importante, les serveurs sont cross plateforme ! Que vous jouiez sur android ou ios, vous pouvez jouer sur le même serveur et faire partis de la même guilde wink

Enfin bien sûr, si vous avez des questions, je pourrais vous répondre dans la mesure du possible wink

PS : J'ai oublié de le préciser, il s'agit d'un jeu gratuit, proposant des micro-paiement si vous souhaitez progresser plus vite.
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Merci du partage, je ne connaissais pas. C'est un jeu officiel ?? Car apparemment on le trouve pas sur le store... et un free to play non officiel, j'ai tendance à me demander où va l'argent...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ca a l'air intéressant, mais pareil je ne le trouve pas sur android ^^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je pense pas que ce soit officiel non, c'est pour ca que sur les screens de présentation les personnages sont noir par exemple alors que dans le jeu on les voit bien ^^ (et il me semble même que certains persos ont leur nom pas ecrit correctement, ce doit être volontaire)

Sinon je sais pourquoi vous l'avez pas trouvé sur le store android, jme suis gouré de nom (je suis sur ios mwa) xD Le nom c'est Saiyan Legend. J'edit mon premier post wink
Répondre
Ha du coup ça marche mieux haha, je vais tester ça, merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Effectivement, là je le trouve aussi, je testerai aussi , même si je suis à fond sur Dokkan Battle en ce moment Icon_mrgreen
Répondre
Etant sur iOS je n'ai malheureusement pas le droit à ce luxe Icon_sad

Mais je suis plus que satisfait de ce jeu-ci, qui mérite d'être plus connus par les fans de DBZ à mon gout ^^
Répondre
Bah il existe Dokkan Battle sur Ios, non ?
Répondre
il existe oui, mais pour une raison inconnue, il est absent du store français Icon_sad
Répondre
C'est pareil pour la version Android, moi j'ai téléchargé l'apk ailleurs, ça doit sûrement être possible aussi pour la version Ios
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)