Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décor DBZ : Ring de Cell
Ca faisait un moment que j'avais commencé ce décor (un an environ) mais je n'avais jamais trouvé comment faire les colonnes... finalement j'ai eu une petite idée qui a pas trop mal fonctionné.

Malheureusement j'avais réalisé ce décor en PVC pour le ring et à cause de ça j'ai assé foiré le brossage à sec... on voit bien la différence entre le brossage extérieur du ring (plus réaliste) et le brossage du ring qui est "tâché" à cause de la mâtière glissante ou la peinture n'accroche pas... dommage, mais bon je suis quand même content de l'avoir enfin fini wink

Comme d'habitude n'hésitez pas à critiquer :)

[Image: cellring10eb.th.jpg] [Image: cellring23rp.th.jpg] [Image: cellring34ua.th.jpg] [Image: cellring43ay.th.jpg] [Image: cellring52hz.th.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Su...Sublime !

Franchement, je trouve le décor vraiment réussit ! Tout est bon, j'aime aussi la disposition des persos ^^ Fidèle au manga :)

Bref, BRAVO !
Répondre
Dur de critiquer, c'est plutot excellent quand meme.
[Image: sign.jpg]
Répondre
vraiment sublime mais pour le brossage a sec c'est dommage mais quand on regarde avec une vue global ce b'est rien
Répondre
.....Ittai !!! Vraiment net, c'est du très bon travail. Tu t'es balade, vraiment!
Dis, quel procédé as tu utiliser pour faire les colonnes finalement ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Excellent Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Vraiment magnifique Genki!!! du travail nickel et propre comme toujours :)
Répondre
Waow excelent bravo j'adore Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bravo, c'est très bien fait!! respect! Icon_biggrin
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
très ressemblant :shock:

je le dis et je le reredis..tu ferai carrière a Hollywood ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)