04-29-2005, 10:33 PM
critique sur la coloration
|
04-29-2005, 11:31 PM
Maxsixs a écrit :je voudrais avoir vos criotiques a propo de la coloration du dessin(fait avec photoshop) Je suis pas tres doué ou bon en coloration mais je pense ne pas faire de bétise en disant que c'est un bon début.Apres tout dépend du genre de coloration que tu cherches a produire... Si je dois donner un conseil ça serait peut-etre de faire en sorte que les couleurs bavent moins sur ou au delà des traits. ![]()
04-30-2005, 08:41 AM
ok mercie
04-30-2005, 09:36 AM
Code : je voudrais avoir vos criotiques a propo de la coloration du dessin(fait avec photoshop) Code : Je voudrais avoir vos critiques à propos de la colorisation du dessin (fait avec photoshop), soyez indulgent car c'est ma première colo. Code : ok mercie Code : Ok, Merci ! Un topic plus clair serait le bienvenue si tu veux avoir des réponses tout aussi claire. J'aime bien ta colo, mais j'trouve que c'est pas assez joyeux, mais c'est pas mal du tout pour un début[/code]
04-30-2005, 09:49 AM
Je trouve ça super pour une première fois !!!
P.S : ne fais pas attention à ce que dit Hokage_sama, c'est un éternel insatisfait ![]()
04-30-2005, 09:53 AM
pas mal...mais j'aurai préferer que le katana soit noir..ça colle trop avec ces cheveux le marron
![]() ![]() ![]()
04-30-2005, 10:18 AM
Genki a écrit :Je trouve ça super pour une première fois !!! Moi... Jamais ![]()
04-30-2005, 11:16 AM
Personnellement, je trouve que tu t'es gavé pour cette colorisation. Simple, avec de bonnes zones d'ombrages, les couleurs sont d'ailleurs très bien choisies. J'aime bcp l'aspect que tu as donné au katana (garde + fourreau compris)
04-30-2005, 02:08 PM
je trouve ca pas mal du tout !! :shock:
ps : fait juste attention au milieu du fourreau on voit le trait du pantalon ![]() ![]()
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
04-30-2005, 08:18 PM
mercie a vous tous pour vos critiques
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)