Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photoshop par david
Un wallpaper Tenjo tenge Icon_wink

[Image: walss9lj8mz.th.jpg]
Répondre
Sugee sugee ! o_o Vraiment exellant !!

Tu te débrouille rudement bien !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Sugeeee, C'est magnifique
Dis moi, tu fais comment l'effet euh, je sais pas trop comment on l'appelle, une sorte d'effet d'éclairage, comme on peut voir dans les séries lorsqu'ils font un rêve, enfin ce style la quoi :
[Image: last_scan.jpg]

Enfin, la on voit mal l'effet, si j'trouve un meilleur exemple j'te dis

Ps : en faite, l'effet c'est comme si on dessiné sur un calque, et quon prend une lampe et qu'on éclaire par derriere, tu voies ?

Edit :

[Image: essai.jpg]
[Image: ichigo-shini.jpg]
[Image: ichigoi.jpg]
[Image: 1069926.png]
Répondre
Zut! l'image ne s'affiche pas chez moi. Icon_confused
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Je crois que je serai toujours étonné parce que certaines personnes arrivent à faire avec Photoshop ou d'autres programmes de retouche d'image. Si j'arrivais à faire ça, je changerais de wallpaper tous les deux jours!
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
hokage_sama a écrit :Sugeeee, C'est magnifique
Dis moi, tu fais comment l'effet euh, je sais pas trop comment on l'appelle, une sorte d'effet d'éclairage, comme on peut voir dans les séries lorsqu'ils font un rêve, enfin ce style la quoi :
[Image: last_scan.jpg]

Enfin, la on voit mal l'effet, si j'trouve un meilleur exemple j'te dis

Ps : en faite, l'effet c'est comme si on dessiné sur un calque, et quon prend une lampe et qu'on éclaire par derriere, tu voies ?

Edit :

[Image: essai.jpg]
[Image: ichigo-shini.jpg]
[Image: ichigoi.jpg]

Lol oué mais bleach c'est un des rares que j'ai vu qu'il font sa.
Je duplique le calque > flou gaussien de 2px ensuite je met le calque du dessus en mode incrustation
Répondre
Ouais et pour varier les plaisirs, quand tu dupliques le calque, tu peux ensuite différer au niveau du flou gaussion (tu peux changer la valeur à volonté). Puis, tu peux mettre ce calque avec le mode de ton choix (le plus utilisé est "incrustation", "lumière tamisé", "superposition"...) et encore, tu peux changer les couleurs de ce calque... il te reste d'innombrables possibilité, c'est ce qui fait de toshop, un excellent outil xD

Sinan David, ton wall est sublim, pour la poussière d'étoile, t'as utilisé un brush ? Icon_confused
Répondre
oui les brush d'origine (de 1 px et sans ombre porté)
ensuite j'lai dupliqué > fusionner et j'ai redupliquer en faisai flou gaussien sur un des calque
Icon_lol
Répondre
Hum pas bête ! et intéressent comme résultat en plus ^^
Répondre
Ah Lord David, ça fais un bye Icon_wink !
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)