Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection
Tekken 5
Dark Ressurection

Amélioration de Tekken 5 avec deux nouveaux personnages (et peut être plus), de nouveau coup, ainsi que objet !

Les deux nouveaux personnages sont :
Lili Emily (Residant à Monaco) et Dragunov (Qui est totalement terrifiant)
[Image: 11252391834003oo.th.jpg]

Apparament, ils devaient faire partie du casting de la premiere version de Tekken 5
[Image: 1069926.png]
Répondre
Il vont sortir une nouvelle version Icon_question Icon_confused
Répondre
J'ai l'impression que sur consoles, les "updates" de jeux se font de plus en plus.
Le probleme, c'est qu'ils vendent les nouvelles versions au meme prix que les premieres.
En gros, le fan qui veut posseder bien entendu la meilleure version, se voit depenser 2 fois la somme pour le meme jeu au final.
Je trouve ca navrant et chiant en gros Icon_evil
Répondre
Je ne sais pas pour vous mais ce Dragunov ressemble énormément à Kazuya.

En tout cas, c'est clair qu'il fout les boules. Son design est assez réussi.
Répondre
banchan a écrit :J'ai l'impression que sur consoles, les "updates" de jeux se font de plus en plus.
Le probleme, c'est qu'ils vendent les nouvelles versions au meme prix que les premieres.
En gros, le fan qui veut posseder bien entendu la meilleure version, se voit depenser 2 fois la somme pour le meme jeu au final.

Ouais t'as pas tord la, je suis du meme avis il vont nous faire le remake de budo 3 sur ce coup la avec 2 bonus suplementaire, c'est vraiment se donner du mal pour rien je trouve BUSINES POWA Icon_mad

A mon gout le seul jeu qui fais de bon remake c'est Metal gear 3 subsistence qui lui comporte des tones de bonus (yauras meme les 2 premiers jeu en cado)
Répondre
bien que j'adore Tekken 5, je vais pas me racheter une nouvelle version pour 2 persos.!
Quel bande de voleur! Icon_mad
Répondre
Ztitus a écrit :
banchan a écrit :J'ai l'impression que sur consoles, les "updates" de jeux se font de plus en plus.

Ouais t'as pas tord la, je suis du meme avis il vont nous faire le remake de budo 3 sur ce coup la avec 2 bonus suplementaire, c'est vraiment se donner du mal pour rien je trouve BUSINES POWA Icon_mad

A mon gout le seul jeu qui fais de bon remake c'est Metal gear 3 subsistence qui lui comporte des tones de bonus (yauras meme les 2 premiers jeu en cado)

MGS 3 Subsistence, j'ai bien envie de le prendre (pour les 2 premiers MG surtout) mais j'hésite encore (pour info, je rappelle que j'avais revendu MGS 3 quelques jours après la sortie, l'absence du radar ayant rendu le jeu injouable pour moi).
Répondre
ouais moi jle prend obligé MGSS3 ça vas etre un pack monstrueux
Répondre
MGS3 J'ai adoré pour l'ambiance et le scénario, j'en ai fait qu'une bouchée (je l'ai fini deux fois). En plus j'avais la chance de n'avoir jamais joué ni à MGS1 ni à MGS2 avant de l'avoir (mis à part une petite partie de MGS1 à l'époque sur PSOne) donc j'ai ensuite pu enchainer avec le Remake de MGS1 sur Game Cube et MGS2 Substance sur X Box.

Autrement, j'ai fini Metal Gear Acid sur PSP pendant les vacances (faut bien s'occuper) et je peux vous dire que c'est un très bon jeu, avec un super scénario une fois de plus. Avec le nouveau système de cartes, le jeu peut paraître chiant au début, mais passé les 5 premières minutes, on se prend au jeu et c'est très agréable. En plus ya des clins d'oeil et des extraits de tous les anciens Metal Gear dedans.

En ce qui concerne Tekken, c'est vrai que j'aime bien le design du nouveau personnage. Les Russes communistes font toujours de bons personnages de jeux vidéo.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Désolé mais la c'est n'importe quoi Icon_mad
Si ils veulent attirer les fans avec ça je pense pas que sa va marcher,juste quelque bonus en + et 2 nouveaux personnages pour le même prix...Mais bon si il s y a des gens qu'ils veulent acheter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)