10-26-2005, 01:52 PM
Voilà je creé ce topic spécialement pour vous faire part d'une découverte faite récement sur le Net , bon savez tous qu'on a eu une carte fournoi avec Budokai Tenkaichi je vous apprend rien mais d'autre surprise attendent les collectioneurs de cartes .
Voilà Fin
j'espére que ça fera plaisir à certains .
En tout cas moi certainnes m'intéresse
.
Citation :L'actualité des cartes :
- Et la on commence l'actualité qui va marquer un tournant dans les cartes dragon ball, le retour des cartes dans notre hexagone, les card game part 1 sont arrivées. La première cartes données pour l'achat du jeux "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi", la n°D-86 (card game dite rare). La carte doit être la même dans toutes les boites du jeux, la page 15 du manuel du jeux fait la promotion de la série. Cette série se vend sous forme de 2 decks "ennemis" et "super saiyans" qui seront comparable au starter japonais sauf que se serait 2 jeux pre-construit, mais aussi sous forme de booster la vous connaissez ...
(Face n° D-86)
(Dos Dos n° D-86)
Pub card game fr
Card game francaise dites rare n°86 face
La page du manuel du jeux pour la promotion des cartes en france.
dos des card game francaises
Face n° D-86
Pub card game fr
Dos n° D-86
- On ne s'arret pas la !! le japon aussi fait du mouvement..
Amada remet le paquet avec la sortie des "Card Gum". Elles sont composées de 54 cartes dont 45 regulars et 9 prism, les cartes sont vendues dans un boosters qui contiens 3 Chewing-gum et 3 card gum. Dans un booster pack se trouve 12 boosters, un booster se vend en moyenne 105 Yen, et le booster pack 1,260 yen. Cette série poccede 3 cartes qui s'assemblent que vous pouvez voir sur le forum dans la section actualité des cartes dbz/ Trading cards : du nouveau !.
(Sachet booster)
(Chewing-gum)
(regular card)
(SP-9)
des petits chwing gum mais a quelle parfum ???
les regular vraiment dommage que se soit des reeditions de trading card existante
une des 9 sp, le reste sur le forum de dbzcollection....
Sachet booster
Chewing-gum
regular card
SP-9
- Voici un petit avant gout des card game part 9 :
Quelques petites images de la prochaine série de card game, qui doit debarquer le 25 octobre 2005 au japon, une serie qui va sur l'avanture dragon ball gt, j'espere que se ne sera pas la derniere quand on arrive a gt sa sens la fin d'une serie ... sniffff..
La serie est composées de 89 cartes dont 48 cartes normales, 18 cartes dites rares, 12 cartes prism, 4 cartes qui se dedouble et de 7 boules et du dragon gt..
J'espere que cette mise a jours vous fera plaisir...
Sa bouge s'est sympas, je vous laisse admirer la 8 eme merveille du monde "les cartes dbz", prochaine mise a jours j'essaye de vus faire des pp card que j'ai commencé.
A plus et bon vent sur dbzcollection
Yinyin webmaster
Source : http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm
Voilà Fin

En tout cas moi certainnes m'intéresse

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)