Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques curiosités sur Saint Seiya
Voilà, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'Art Book Hikari, je vous ai scanné quelques images rares de Saint Seiya.

[Image: image17pz.jpg]

Je précise bien que ces images ne sont pas des fake, mais représentent bel et bien les tous premiers travaux de Shingo Araki en tant que character-designer de l'anime Icon_wink
Répondre
Merci a toi j'ai pas la chance d'avoir cet art book maleureusement !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ouaaaaaaaa l'armure de seiyar en rouge qu'elle horreur, je trouve ca affreux. Je la préfère quand même comme elle est dans les premiers animé, parceque rouge et des vêtements jaune beurk
Répondre
Encore ! Encore ! Scan tout l'artbook lol
Personellement j'prefere Shiryu comme sur la tof d'en haut a droite mais seiya en rouge est horrible !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouaip j'avais déja vu ces images, elles font vraiment bizarre :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tu n'as rien sur le chevalier phoenix?
Répondre
shinji ikari a écrit :Tu n'as rien sur le chevalier phoenix?

Rien à part la première image en haut à gauche.
Répondre
Bon ben tant pis, heureusement qu'il a changé d'avis sur les couleurs pour le chevalier pégase, car franchement les couleurs de départ(rouge et jaune) sa choque méchament,(en blanc ca sa aurait surement passé.)

Va tu en mettre d'autres?
Répondre
Ben ça dépendra de ce que je trouverai sur le net. En ce qui concerne l'art book Hikari, c'est la seule "bizarrerie" qu'il contient.

Sinon, en voici justement une autre issue du pamphlet du troisième film Shinkû no shônen densetsu / Les guerriers d'Abel.

Source: www.saint-seiya.it

[Image: 19rk.jpg]

Sacré Araki Icon_lol . Je pense que vous vous rendrez compte vous-même des différences en voyant cette image. Dans le cas contraire je mettrai des images "normales" pour que ça soit plus explicite Icon_wink
Répondre
Les armures des guerrier d'abel n'ont pas la même couleur, ainsi que le costume d'abel. Enfin si j'ai bonne mémoire. Icon_lol

tiens a propos dans question pour un champion st seiya, la réponsse a la dernière question c'est bien la princesse flamme?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)