Sujets : 37
Voilà, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'Art Book Hikari, je vous ai scanné quelques images rares de Saint Seiya.
Je précise bien que ces images ne sont pas des
fake, mais représentent bel et bien les tous premiers travaux de Shingo Araki en tant que character-designer de l'anime
Sujets : 46
Merci a toi j'ai pas la chance d'avoir cet art book maleureusement !!
shinji ikari
Unregistered
ouaaaaaaaa l'armure de seiyar en rouge qu'elle horreur, je trouve ca affreux. Je la préfère quand même comme elle est dans les premiers animé, parceque rouge et des vêtements jaune beurk
Sujets : 93
Encore ! Encore ! Scan tout l'artbook lol
Personellement j'prefere Shiryu comme sur la tof d'en haut a droite mais seiya en rouge est horrible !
Sujets : 165
Ouaip j'avais déja vu ces images, elles font vraiment bizarre :)
shinji ikari
Unregistered
Tu n'as rien sur le chevalier phoenix?
shinji ikari a écrit :Tu n'as rien sur le chevalier phoenix?
Rien à part la première image en haut à gauche.
shinji ikari
Unregistered
Bon ben tant pis, heureusement qu'il a changé d'avis sur les couleurs pour le chevalier pégase, car franchement les couleurs de départ(rouge et jaune) sa choque méchament,(en blanc ca sa aurait surement passé.)
Va tu en mettre d'autres?
Ben ça dépendra de ce que je trouverai sur le net. En ce qui concerne l'art book Hikari, c'est la seule "bizarrerie" qu'il contient.
Sinon, en voici justement une autre issue du pamphlet du troisième film
Shinkû no shônen densetsu / Les guerriers d'Abel.
Source: www.saint-seiya.it
Sacré Araki

. Je pense que vous vous rendrez compte vous-même des différences en voyant cette image. Dans le cas contraire je mettrai des images "normales" pour que ça soit plus explicite
shinji ikari
Unregistered
Les armures des guerrier d'abel n'ont pas la même couleur, ainsi que le costume d'abel. Enfin si j'ai bonne mémoire.
tiens a propos dans question pour un champion st seiya, la réponsse a la dernière question c'est bien la princesse flamme?