Sujets : 34
Pour l'instant tout cela semble être une rumeur mais aussi vrai,God of war sortira sur ps2.
Pour les nouveautés:
Kratos sera toujours le personnage principalle du premier volet, prêt pour sa vengeance contre les Dieux de l'Olympe.
la possibilité de chevaucher Pégase,ou de reprendre les ailes d'Icare, mais aussi de combattre au plafond et sur les murs, sans oublier de nouveaux types d'armes comme un gros marteau ou une épée d'Os sera présent d'après le site "Eurogamer" qui dit s'être procuré des documents marketing internes à Sony, parle même d'une sortie programmée pour février 2007 aux Etats-Unis, avec une sortie européenne dans la foulée....
Il ne reste plus que Sony confirme sa sortie...
Wait&See donc...
Sujets : 37
Citation :la possibilité de chevaucher Pégase,ou de reprendre les ailes d'Icare
Je croise les doigts pour que cela se confirme
Sujets : 57
SuiSeiKen a écrit :Citation :la possibilité de chevaucher Pégase,ou de reprendre les ailes d'Icare
Le jeu a dejà été confirmé mais certain hésite encore entre le support PS2 ou PS3 donc on sait toujours pas

. Ca fait longtemps que je suis les rumeurs et infos sur ce jeu , mais là ça en fait beaucoup d'un coup et j'espére aussi que ça va se confirmer même si je n'en doute pas vu qu'ils devaient intégrer les ailes dans le premier God Of War mais qu'hélas par manque de temps ils ont pas pu le faire . J'espére vraiment que sa sortira sur PS2 j'aurai dû mal à investir dans une nouvelle console pour l'instant

.
Mangasmaniac a écrit :SuiSeiKen a écrit :Citation :la possibilité de chevaucher Pégase,ou de reprendre les ailes d'Icare
Le jeu a dejà été confirmé mais certain hésite encore entre le support PS2 ou PS3 donc on sait toujours pas
. Ca fait longtemps que je suis les rumeurs et infos sur ce jeu , mais là ça en fait beaucoup d'un coup et j'espére aussi que ça va se confirmer même si je n'en doute pas vu qu'ils devaient intégrer les ailes dans le premier God Of War mais qu'hélas par manque de temps ils ont pas pu le faire . J'espére vraiment que sa sortira sur PS2 j'aurai dû mal à investir dans une nouvelle console pour l'instant
.
C'est clair ^^
Une éventuelle sortie sur ps2 sera préférable pour ma part,il faut vraiment être patient pour attendre si éventuellement le jeu se montrera sur la prochaine console de Sony.Et en plus de celà tous le monde ne peut pas s'investir là dessus.
Sinon vivement des images pour voir pégase à l'oeuvre
D'un côté je vous comprend

, mais de l'autre j'aimerai tellement voir ce que donnerai un GOW puissance PS3... :shock:
Bon allez on va dire le 2 sur PS2 et le 3 sur PS3.
PS: désolé pour le jeu de mot, c'était pas vraiment voulu
SuiSeiKen a écrit :D'un côté je vous comprend
, mais de l'autre j'aimerai tellement voir ce que donnerai un GOW puissance PS3... :shock:
Bon allez on va dire le 2 sur PS2 et le 3 sur PS3.
PS: désolé pour le jeu de mot, c'était pas vraiment voulu 
Le 3 sur ps3 sera exellent,il suffit juste que sony nous invente un bon scénario pour qu'il y est une suite à la fin du 2...mais bon pour l'instant c'est le deuxième opus qui nous intéresse le plus...
Si l'on en croit nos confrères du magazine en ligne 1up, la prochaine édition du magazine officiel consacré à la PlayStation devrait nous apporter quelques précisions sur le 'prochainement annoncé' God of War 2.
source:"jeux-france"
Espérons qu'ils nous apprenne des choses concernant le jeu,comme des images,vidéos ou simplement qu'il nous dise sur quel support le jeu sortira :P
MoMo_SenPaÏ a écrit :Si l'on en croit nos confrères du magazine en ligne 1up, la prochaine édition du magazine officiel consacré à la PlayStation devrait nous apporter quelques précisions sur le 'prochainement annoncé' God of War 2.
source:"jeux-france"
Espérons qu'ils nous apprenne des choses concernant le jeu,comme des images,vidéos ou simplement qu'il nous dise sur quel support le jeu sortira :P
Merci pour l'info , je suis comme toi

. J'espére qu'on en apprendra pas mal au sujet de ce futur God Of War .
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Merci pour cette vision de bonheur!!! :P