Sujets : 37
Orochimaru a écrit :ayant été FAN de DBZ il y'a de ça plus de 10 ans j'ai retrouvé par hassard des cartes de collections dans mon grenier:
Je voudrais savoir combien est ce que ça vaut aujourd'hui, j'en possède avec des autocollants de la toei, et des autres versions FR datant de 1994/93 ...
Veuillez me dire ce que ça vaut...je compte m'en débarasser d'ici peu!
Les Rami Cards (cartes plastifiés)
avec autocollant Toei, je pense qu'elles sont assez recherchées... Déjà à l'époque, c'était 10 voir 20 francs la carte. A ce niveau, je pense que tu peux faire monter les enchères.
Les Heros Collection par contre sont beaucoup moins rares...
Sinon, pour les carte:
http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm 
.
Gokuraku-world
Unregistered
slt a toi alors pour la cote c pas complique en bads tu as les hero collection 1 la collection vo 35 euro fdp inclu complete je parle des cartes balche tu as des prisme toi aussi c ets celle qui a le deriere bleu, puis la derniere foto c ets des hero colelction 2 et 3 tu pe vendre le lot vers les 25 euro je penses pas plus par contre la ou ca dechire c ets les cartes plastifier avec les autocollant toei moi je serai toi je les garderai toutes! sinon 10 euro piece pas moins.
Sadness a écrit :SuiSeiKen a écrit :Les Rami Cards

Lami Cards?
C'est comme Aioria / Aiolia en fait
Sujets : 93
SuiSeiKen a écrit :Sadness a écrit :SuiSeiKen a écrit :Les Rami Cards

Lami Cards?
C'est comme Aioria / Aiolia en fait 
lol c'était pas pour ça, ceux qui me connaissent comprendront... (Rami Pawa !!!)
Gokuraku-world
Unregistered
je connais peut etre quelq un de tres serieux qui pourai te les acheter si tu ve
Gokuraku-world a écrit :par contre la ou ca dechire c ets les cartes plastifier avec les autocollant toei moi je serai toi je les garderai toutes! sinon 10 euro piece pas moins. 
Exactement, j'ai rarement vu une personne en ayant autant :shock:
Si j'étais à ta place Orochimaru, je les préserverai... (moi-même, j'en ai quelques unes de Sailor Moon, que je garde :P ).
Gokuraku-world
Unregistered
je suis 100% ok avec ca, la c ets une chouet collection quand meme tu devrai les mettre dans un classeru et garder dans tes etageres tu le regrettera sinon un jour et puis plu sca va plus ca prend de la valeur mooi je serai contant d avoir ca c sur :)
Je suis Ok de les vendre, je dois juste savoir combien ça vaut...
Merci
Gokuraku-world
Unregistered
fille moi ton msn par mp je vous mettrez en relation ^^