Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops +
A en croire le blog d'Hideo Kojima, un nouvel épisode de Metal Gear Solid serait en préparation sur PSP. Pas d'Ac!d cette fois mais un jeu d'action qui prend part dans la série principale MGS. L'histoire se déroule aux alentours des années 70, quelque part après la fin de MGS3. Big Boss est une nouvelle fois le protagoniste principal et on y découvrira la naissance de FoxHound.
Prévu pour la fin de l'année 2007 (?) le jeu devrait paraître proche techniquement des MGS sortis sur PS2, mais avec moins de polygones à l'écran. Le jeu devrait également être compatible avec MGS4, et une fois que le personnage aura été tué, vous ne pourrez pas continuer la partie. A suivre à l'E3 ...

Informations:

- Cet épisode serait un jeu d'action dans lequel le Big Boss pourrait contrôler des troupes de soldats.
- La qualité graphique serait,selon Kojima,aussi satisfaisante que celle des titres MGS de la PlayStation 2.
- Hideo nous promet un plus grand nombre de solutions alternatives pour arriver à la victoire.
- Aucun 'continue' ne serait présent, quand les troupes tombent au combat, elles ne reviennent pas.
- Le Wi-fi devrait également être pris en compte.

"source:jeux-france & jeuxpo"

J'attends vraiment les résultats de ce que sa va nous donner,l'E3 approche donc on apprendra beaucoup de choses à mon avis :)
La PSP a vraiment besoin de ce jeu !
Répondre
Merci ! Bonne nouvelles :)

Maintenant faut voir ce que ça donne..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ah... Année 70... Ca sent mauvais pour un éventuel "radar à la MGS 1&2" Icon_sad
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ah... Année 70... Ca sent mauvais pour un éventuel "radar à la MGS 1&2" Icon_sad

Le Radar du 3 était tout aussi bien (enfin... Sonar plutot...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Ah... Année 70... Ca sent mauvais pour un éventuel "radar à la MGS 1&2" Icon_sad

Euuu... Pas à mon goût :P Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Sadness a écrit :

Ouais, dans MGS3 c'est plus réaliste mais je préferais quand même les bons champs de visions des 2 précédents MGS Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Ouais, dans MGS3 c'est plus réaliste mais je préferais quand même les bons champs de visions des 2 précédents MGS Icon_biggrin

Ah ça... Un des principaux intérêts de la saga (avec le scénario), car procurant un de ses plaisirs de jeu... :P
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Chenzen a écrit :Ouais, dans MGS3 c'est plus réaliste mais je préferais quand même les bons champs de visions des 2 précédents MGS Icon_biggrin

Ah ça... Un des principaux intérêts de la saga (avec le scénario), car procurant un de ses plaisirs de jeu... :P

Selon toi... Parce que je pense pas vraiment que c'est un des principaux intérêts. Sinon pourquoi faire un mode en amputant le jeu d'un de ses pilliers ?

Le 3 n'avait pas de Radar, le Sonar le remplacait parfaitement selon moi et pimentait encore plus les phases de stress pour ne pas se faire repérer.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
SuiSeiKen a écrit :
Sadness a écrit :

Ouais, dans MGS3 c'est plus réaliste mais je préferais quand même les bons champs de visions des 2 précédents MGS Icon_biggrin

idem pour moi,mais sa ne veux pas dire que sans ces champs de visions(du 1et2)le jeu sera désavantagé,la preuve avec le 3e opus.
Répondre
Pour ma part, étant donné que j'ai commencé avec MGS 3, l'absence de radar n'a pas été trop difficile à gérer.

A propos de Metal Gear, je viens de finir Acid 2. J'ai globalement bien aimé, le test devrait arriver d'ici quelques jours.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)