Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !!

UP DU 25/10/07

= The Lost Room =

[Image: oowrb947.jpg]

Syno:

Joe Miller, détective, n'a qu'un seul espoir : retrouver sa fille disparue. La confidence d'un homme sur le point de mourir lui permet d'accéder au seul lieu susceptible de lui apprendre la vérité sur sa fille : la chambre 10 du Sunshine Motel, sur la route 66

Avis:

Tout simplment excellent, concept assez insolite meme si cela se base sur des elements que l'ont peut connaitre a travers d'autres films ou series sur la Science FI...
Mais au fil de minutes ont se plonge de plus en plus dans l'intrigue et y de quoi......

Jettez y un oeil vous ne le regretterais pas... Icon_wink

Le site Fr
HERE

[Image: 7095014eef8c63d0e5bf4cc2a32a.jpg]

Syno:

Ted décide de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Mais l'histoire promet d'être longue...
Cette nouvelle sitcom de la rentrée d'automne 2005 marque le retour de plusieurs acteurs du petit écran connus : Alyson Hannigan (Buffy contre les vampires), Neil Patrick Harris (Dr Doogie) et Bob Saget (La Fête à la Maison).

Avis:

Genialisssime ! LEGENDARY !!
Aussi phenomenal que FRIEND a sa bonne epoquecette serie est une tuerie ! Je ne suis qu'a l'épisode 10 de la saison 1 et franchement je decroche pas... Les acteurs sont térriblent mention speciale a Alyson Hannigan (Willow dans Buffy) qui assurent vraiment..... Bref une seire a essayer d'urgence... Attention quand meme aux crises de fou rires ca peut etre dangereux a la longue... Icon_biggrin Icon_wink

[Image: home_logo.gif]

[Image: 031607duchovny.jpg]

Syno:
L’histoire de cette série est celle d’un écrivain Hank MOODY (David Duchovny) divorcé qui a la garde de sa fille mais qui a un problème avec la drogue et à l’alcool. Ce problème s’avère être également son moteur pour son inspiration. D’où la question est de savoir comment il va gérer cette crise familiale, personnelle et professionnelle ?

Avis:
Pour vous donnez une idée de comparaison de cette nouvelle série, Californication serait un mélange entre Weeds et Dexter. Le ton trash et les thèmes abordés risquent d’être à l’honneur pour l’ex-agent du FBI ‘Fox Mulder’.
C'est une serie qui va faire du bruit je pense mais vraiment elle vaut le coup d'oeil L'ex agent du fbi a carrement le profile de l'emploi ONCE AGAIN !!!

Avec aussi:

Natascha Mc ELHONE (Karen) Madeleine MARTIN (Becca)
[Image: karen_pic.jpg][Image: becca_pic.jpg]

Madeleine ZIMA (Mia) Evan HANDLER (Charlie)
[Image: mia_pic.jpg][Image: charlie_pic.jpg]

Trailer Youtube: Youtube

un petit passage

"Californication" renouvelée !

Showtime a renouvelé "Californication", la nouvelle série de David Duchovny. Les américains sont accros à Hank...

Un retour en fanfare ! Avec Californication, David Duchovny fait carton plein ! Succès critique et public, sa série vient d'être renouvelée par la chaîne câblée américaine Showtime. Le tournage des 12 nouveaux épisodes devrait débuter en avril prochain en vue d'une diffusion à l'été 2008.

Diffusée tous les lundis à 22h30, Californication ne cesse de monter dans les audiences (le pilote avait attiré 550 000 abonnés de la chaîne) et réussit la performance de retenir 90% du public de Weeds, programmée juste avant elle. En outre, la série semble captiver autant les hommes (51% du public) que les femmes (49%) !

Californication suit les errements d'Hank Moody, un romancier à succès (David Duchovny) en panne sèche depuis le départ de la mère de sa fille (dont il est toujours amoureux) et l'adaptation cinéma (complètement ratée) d'un de ses romans. Drogue, sexe alcool, crudité des dialogues (et des idées), Californication est un drôle de cocktail..
.

David Duchovny est en train de faire oublier X-Files !

Source => http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 08322.html

Je ne sais plus si on en a parlé ici mais dans le doute.....

Voici l'episode pilote d'une serie qui en laissera quelques uns agréablement surpris (dont moi apres avoir vu cet episode)

The Sarah Connor Chronicles

[Image: h1.jpg]

Série créée par Josh Friedman en 2007
Avec : Lena Headey, Thomas Dekker
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine

Syno:
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
Série inspirée du film : Terminator 2 : le jugement dernier

Avis:

Pensant au debut que ca ne serait vraiment pas interessant je l'ai regardé sans m'attendre a quelques choses de biens... Et une fois l' ep. terminé.. j'avais qu'une envie Voir la suiiiite... Icon_twisted
Le concept tient la route les acteurs sont excellents (j'avais peur du contraire) et le niveau des FX est :shock: pour une serie tv...
C'est que du bonheur !!

[Image: lenaheadey.jpg] Lena Headey - Sarah Connor
Date de naissance : 3 Octobre 1973
Lieu de naissance : Les Bermudes

[Image: thomasdekker.jpg]Thomas Dekker - John Connor
Date de naissance : 28 Décembre 1987
Lieu de naissance : Las Vegas, Nevada

[Image: summerglau.jpg]Summer Glau - Cameron
Date de naissance
: 24 Juillet 1981
Lieu de naissance : San Antonio, Texas

Bande Annonce

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=WEEDS=

[Image: weedsqa9.gif]

Fiche technique

Créateur(s) : Jenji Kohan
Producteur(s) : Jenji Kohan, Matthew Salsberg et Danielle Weinstock
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : rires
Titre VO : Weeds
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 30 min.
Diffusion en France : Canal+
Diffusion en Belgique : Be tv, BeSéries
Diffusion aux Etats-Unis : Showtime
Musique du générique: Little Boxes par Malvina Reynolds

Synopsis

Nancy Botwin est une mère au foyer qui a perdu son mari suite à une crise cardiaque. Elle vit dans une banlieue californienne bourgeoise où règne le conformisme [1] et où les apparences sont reines. Pour maintenir son train de vie et faire vivre sa famille, elle décide de vendre du cannabis à ses voisins. Le titre de la série prend alors tout son sens puisqu'il peut se traduire par « herbe » en français.

Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir financièrement mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils

La première saison se concentre sur l'apprentissage du métier de revendeur de marijuana par Nancy Botwin, avec son lot de mésaventures, comme ses problèmes de concurrence avec un autre revendeur, les difficultés de la mise en place d'une entreprise pour blanchir l'argent. Petit à petit, Nancy passe de simple vendeuse de marijuana de base à celle de fabricante de space cakes, puis vers la fin de la saison à celle de cultivatrice faisant pousser ses propres plants. Son business prenant de l'importance, elle s'entoure petit à petit de proches s'occupant de choses particulières, comme son avocat pour l'aspect juridique, un de ses voisins consommateurs pour les finances, son ancien concurrent pour la distribution, etc.

DE LA BOMBE RIEN A DIRE...... FONCEZ !!!!!!!!!!

=PRISON BREAK=

[Image: wanted1er9.jpg]

Fiche technique

Créateur(s) : Paul Scheuring
Producteur(s) : Brett Ratner, Matt Olmstead, Marty Adelstein, Dawn Parouse et Neal Moritz.
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : action
Titre VO : Prison break
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : M6, Paris Première
Diffusion en Belgique : Be tv, RTL-TVI, BeSéries
Diffusion en Suisse : TSR1
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : Fox

Synopsis

Ce feuilleton met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère a été condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et entre à son tour en prison avec un plan, tatoué sur son torse, ses bras et son dos, pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion !

IDEM CA SE PASSE DE COMM. UNE TUERIE !!!!!!

Et pour finir...... une autre bombe qui va faire tres mal !!!!

=HEROES=

[Image: 18682674ad9.jpg]

Fiche technique

Créateur(s) : Tim Kring
Producteur(s) : David Semel, Tim Kring
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Heroes
Diffusion en France : TF1
Diffusion aux Etats-Unis : NBC

Synopsis

De part le monde, il existe des êtres comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires telles que la téléportation, le pouvoir de voler, la vision de l'avenir. Ces personnes ne comprennent pas ce qui leurs arrivent et découvriront bientôt qu'ils doivent sauver l'humanité

Ca va etre un carton cette serie...

N'étant absolument fan des X-men and co car je n'aime pas du tout les comics..

Là le melange entre X-men et les 4400 (j'ai vu cette suggestion sur un autre topic qui resume pas mal l'idée de la serie) est tout simplement fantastique....

JE LE PRECONISE wink

Et parmis l'un des protagonistes... si jamais il est toujours d'actualité que la FOX fasse les 4 ou 5 films sur DBZ....
Je pense que cela vous donnera une idée du rendu visuel des déplacements de nos SAIYANS préférés !!!!!

= SUPERNATURAL =

[Image: supernaturalhy6.jpg]

Créateur(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Producteur(s) exécutif(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : Fantastique
Titre VO : Supernatural
Diffusion en France : M6, TF6
Diffusion en Belgique : Plug TV
Diffusion aux Etats-Unis : The WB, The CW

Diffusée dés septembre 2005 sur la WB (devenue la CW), Supernatural lie le drame et le surnatuel dans la tradition de Smallville. On y suit deux frères, interprétés par Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles (Smallville et Dawson) à la recherche de leur père sur les routes des Etats-Unis recontrant des créatures tirées des plus grandes légendes urbaines...

Synopsis:

Il y a vingt ans, la mère de Sam (Jared Padalecki, vu dans Gilmore Girls) et de son frère aîné, Dean (Jensen Ackles, vu dans Smallville et Dawson) a été mystérieusement tuée, emportée par les forces du mal. Depuis, leur père a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver et lutter contre les forces du mal qui ont réclamé la vie de la mère des deux garçons.
Sam était trop jeune pour se souvenir de cette affreuse soirée où sa mère mourut, il a donc décidé de quitter la maison tout de suite après le lyçée et d'entrer à l'université, s'éloignant ainsi de son père et de son grand frère, Dean, qui lui, a suivit son père dans sa quête obsessionnelle des forces du mal. Dean, bien que courageux et arrogant en apparence, est hanté par la mémoire de la mort violente de sa mère...
Un soir, Dean arrive chez Sam pour lui annoncer que leur père a disparu: Sam n'a alors d'autre choix que de mettre ses plans personnels de côté et ainsi de se joindre à Dean. Les deux frères partent alors sur les routes des Etats-Unis pour retrouver leur père. Liés par la tragédie et le sang à leur mission dangereuse, les frères voyagent, dans leur Chevy Impala '67 à la recherche de leur père, des étendues sauvages du Colorado aux terres fertiles du Nebraska et jusqu'aux lacs isolés du Wisconsin, rencontrant des créatures que la plupart des gens croient qu'elles n'existent que dans le folklore, les superstitions et les cauchemars : la terrifiante Bloody Mary, la brutale créature amérindienne connue sous le nom de Wendigo, l'homme au crochet qui chasse les amoureux et les sombres voyageurs fantômes annonciateurs de l'écrasement d'un avion. En suivant les indices du journal de leur père, les frères réalisent qu'il leur a passé les connaissances qu'il a accumulées durant les 20 dernières années. Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre est pourquoi il disparu et les a laissé continuer sans lui.

Avis:

Franchement captivante et dynamique je viens de finir la saison 1 en VF

J'attaque la VO pour la saison 2 est c'est quand meme autre chose wink

Dans l'ensemble une serie a ne pas manquée !!!!!

Grey's Anatomy

[Image: greyswideweb470x3540fn2.jpg] [Image: 00000005452006091901555at3.th.jpg]

Créateur(s) : Shonda Rhimes
Producteur(s) exécutif(s) : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes, Mark Gordon
Nombre de saisons (actuellement) : 4
Genre : drame
Titre VO : Grey's Anatomy
Diffusion en France : TF1
Diffusion aux Etats-Unis : ABC
Musique du générique: Cosy in the Rocket par Psapp

Syno:

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études..

Avis:

Perso je suis tombé dessus un jour comme ca et j'avais entendu dire que c'était une de ces séries a l'eau de rose.... Mais après avoir regardé 3 épisodes je me suis vite fais une raison cette série est vraiment intéréssante et rien a voir avec un truc a l'eau de rose bidon..... Elle traite en grande partie des sentiments des personnages mais avec suptilité.... alternant entre coté coeur et coté psyco des protagonistes... mais aussi analysant le comportement humain en générale.... Et wé on est tous des betes..... Icon_biggrin autant au sens propre que figuré... wink
Bref j'adore ayant pris la saison 3 en cours je vais m'emprésser de recommencer au debut.... CHOSE A SIGNALER AUSSI la VF est vraiment trés bien... evidement moins suptile que la VO mais d'une grande qualité ce qui est assez rare donc il est indispensable que je le dise....

Encore une série Ricaine qui cartonne... en meme temps ca fait des années qu'ils sont les meilleurs c'est du reste assez marrant de voir a quel point les sénaristes et autres grattes papiers regorgent d'idées pour nous tenir toujours en haleine.....

TOUT COMME LES SERIES FRANCAISES DU RESTE..... PFFFF !! HAHAHA !! EXPTDR EVIDEMENT JE DECONNE... FALLAIT BIEN QUE J'EN PLACE UNE MARRANTE A LA FIN... PEUT ETRE QUE D'ICI 1 SIECLE OU 2 ON ARRIVERA A FAIRE DES TRUCS POTABLES....

Coup de coeur pour.... alala j'en reviens pas que je vais ecrire ca... Icon_biggrin

UNE SERIE FRANCAISE !!!!

CLARA SHELLER avec la trop charmante Mélanie Doutey... ^^

[Image: min-251879-clarasheller.jpg]
http://www.citeartistes.com/clarasheller.htm

[Image: min-251885-clara3.jpg] [Image: min-251890-clara2.jpg] [Image: min-251893-clara.jpg] [Image: min-251904-clara1.jpg]

Syno:

Clara Sheller a 29 ans, elle est journaliste à Paris Hebdo. Célibataire, elle partage un appartement avec son meilleur ami, JP, qui travaille lui aussi au journal. Homosexuel en instance de coming out, il est tout comme Clara, à la recherche du prince charmant...

Avis:

Comedie Sympathoche sur "le phénomene" car ca en est bien UN des trentenaires célibataires... Les acteurs sont vraiment excellents en particuliers Doutey et Diéfenthal.
L'ambience est légere melangeant délires et moments un peu plus sérieux touchant a la personnalité des personnage bref un super bons moments a passé en solo ou a plusieurs....

On dirait vraiment une SERIE RICAINE.. rien que par le fait de traiter d'un probleme réel et pas forcement evidement avec autant de suptilité en jonglant avec l'humour et le réalisme de ce type de situation....

MES RESPECTS A LA PROD FR QUI A FAIT CETTE SERIE.... HONNEURS MERITAIENT !!

Cela fait bien des années que je n'avais pas savourer une serie fr comme ca...Je pense que meme la derniere fois que j'ai apprécie ce type de prod fr c'était.... dans une vie antérieur...

Viens de capter quelle était dans le clip de Calogero Apesanteur...
http://www.youtube.com/watch?v=8HUKSgDF ... 2F8%2Ehtml

A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JYA NE !!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je ne regarde auqune de c'est series moi je suis surtout sur 24 Icon_biggrin ( bientot la saison 6 cool )

J'aime bien 4400 aussi!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pas mal l'idée topic, pour moi, mon TOP3 des Séries c'est :

1. Lost
2. Prison Break
3. Desperate Housewives // Smallville

edit : c'est dommage Greg, y'a vraiment des séries tres différentes et bcp mieux que 24, rien que Lost et Prison Break, c'est de la pure folie !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Des trois, je ne connais et regarde régulièrement que Prison Break. Je vais me renseigner sur les deux autres.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Sadness > J'ai deja regarder un peu Lost ( mes parents suive cette serie) mais j'ai pas specialement accrocher et pour moi 24 déchire tout ( j'ai meme acheter les coffrets :P )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
24 c'est pas mal du tout c'est clair... Et Desperate je ne l'ai pas citée parce que c'est assez connu et ca dechire aussi (en plus je voulais pas faire un topic de 10km Icon_lol )

Mais franchement celle sur laquellle j'ai pris un éléctrochoc !!! De la meme facon que Prison Break m'avais secouer a l'epoque ou je l'ai decouverte... c'est HEROES...

Franchement minnâ Mattez vous juste le 1er episode pour vous faire une idée des protagonistes... Je pense que pas mal d'entre vous vont accrocher....

JE LE REPETE C'EST PAS DANS LE STYLE X-MEN Y A UN COTé DARK + GORE PAR MOMENT QUI NE LAISSE PAS INDIFFERENT...

Jya ne

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

Répondre
oniruto a écrit :24 c'est pas mal du tout c'est clair... Et Desperate je ne l'ai pas citée parce que c'est assez connu et ca dechire aussi (en plus je voulais pas faire un topic de 10km Icon_lol )

Mais franchement celle sur laquellle j'ai pris un éléctrochoc !!! De la meme facon que Prison Break m'avais secouer a l'epoque ou je l'ai decouverte... c'est HEROES...

Franchement minnâ Mattez vous juste le 1er episode pour vous faire une idée des protagonistes... Je pense que pas mal d'entre vous vont accrocher....

JE LE REPETE C'EST PAS DANS LE STYLE X-MEN Y A UN COTé DARK + GORE PAR MOMENT QUI NE LAISSE PAS INDIFFERENT...

Jya ne

C'est bon oni, tu m'as convaincu j'vais matter ! J'laisserai mes impressions
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca marche !!! wink

Amon avis tu seras pas decus..

Jya ne !!

Répondre
Allez mon petit TOP3 :)

Smallville
PRison break
Lost

Bonne idée ce topic :) mais attention pas de spoilers xD !!!
Répondre
Actuellement, je suis :
- Prison Break (j'aime de plus en plus)
- LOST (ca me soule de plus en plus)
- Desperate Housewives (toujours aussi bon)
- Heroes (nouvelle serie : j'adhere !)
- BattleStar Galactica (Personne ne connait ?)

Toutes ces series sont toutes tres tres bonnes, LOST devient la plus ennuyante parmi celles que je regarde, c'est mou, ca manque de rythme, on est barre pour 10 saisons Icon_rolleyes
Autrement, je vous conseille BGS bien entendu et puis Heroes, une sorte de mix entre The 4400 et X-men mais bien mieux que ces derniers.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)