Sujets : 93
Etonnant, je n'ai pas trouvé de topic sur ce magnifique jeu de Combat signé AM2 sur systeme Lindenbergh (Sega) et PS3
D'ailleurs voici un trailer HD sur PS3 :
Clique Droit Enregistrer la Cible Sous
Sujets : 18
Ce jeu sera une tuerie! D'ailleurs pour préparer le terrain, j'ai repris mon entrainement avec Goh dans vf4 evo.
C'est désormais officiel: le jeu accompagnera la console en mars en Europe.
C'est à mes yeux LE titre du lancement!
Le jeu sortira aussi sux Xbox 360 mais plus tard. C'est officiel.
Sujets : 51
Comme je suis quelqu'un de sympa, voici le communiqué de presse que Sega m'a envoyé annonçant le jeu sur Xbox 360:
Citation :SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 21 décembre 2006 – SEGA® of America Inc. et
SEGA® Europe Ltd. annoncent aujourd’hui que le célèbre jeu de combat Virtua Figther 5TM
sortira sur Xbox 360TM. La sortie de la version Xbox 360 de Virtua Figther 5TM est prévue
aux Etats-Unis, au Canada et en Europe vers la fin de l’été 2007. Le jeu sera par ailleurs
disponible sur PlayStation 3 dès le 20 février 2007 en Amérique du Nord et fera partie, en
Europe, des jeux de lancement de la console.
« Ceux qui ont déjà eu la chance de jouer à Virtua Figther 5TM savent qu’il est d’ores et déjà
la référence en matière de jeux de combat sur la nouvelle génération de consoles » explique
Matt Woodley, Creative Director, SEGA Publishing Europe Ltd. « La console de Microsoft
est une plate-forme suffisamment puissante pour accueillir un jeu tel que Virtua Figther 5TM
qui conviendra à tous les joueurs de la Xbox 360 fans de jeux esthétiques et convaincants. »
« Les paysages de Virtua Figther 5TM, extrêmement détaillés et provenant de divers points
du globe, voient s’affronter dix sept personnages dans des enchaînements de coups issus de
différents arts martiaux. Deux nouveaux personnages rejoignent le cercle des combattants,
offrant aux joueurs deux nouveaux styles de combat totalement inédits qu’ils devront apprendre à maîtriser. Les joueurs auront en plus l’opportunité de découvrir le nouveau
« Offensive Mode » qui permet d’attaquer leurs adversaires sous différents angles, ajoutant
un nouvel élément à maîtriser aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs.
Virtua Figther 5TM permet également de personnaliser leurs personnages en choisissant
parmi quatre tenues de base et un large choix d’objets et d’accessoires à acquérir. Au fil des
tournois remportés, les joueurs gagnent non seulement de nouveaux costumes et accessoires,
mais aussi des trophées et de l’argent qui leur permettra d’acheter des objets dans la
boutique du jeu.
« La série Virtua Fighter de SEGA est une des plus célèbres sagas de l’histoires des jeux
vidéos » explique Jeff Bell, Corporate vice president du marketing global pour l’Interactive
Entertainment Business de Microsoft. « C’est une franchise qui a vu croître une foule de fans
fidèles à la fois en arcade et sur les consoles du monde entier, chaque nouvelle sortie étant
systématiquement acclamée par les médias. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous
les joueurs sur Xbox 360, le jeu que les fans de combats ont longtemps attendu : Virtua
Figther 5TM »
Développé par le célèbre studio de SEGA basé à Tokyo, AM R&D Development No.2,
Virtua Figther 5TM sera disponible sur Xbox 360 en Europe et en Amérique du Nord à la fin
de l’été 2007.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 93
C'est Les Papa de Dead or Alive qui vont être dégouté ^^
Sujets : 21
J'ai reçu mon exemplaire hier, c'est une merveille, la qualité graphique est vraiment impressionnante.
Sujets : 29
j'attends le mien pour cette semaine
J'attend vos impressions avec impatience!
Sujets : 51
Pour y avoir joué toute la semaine, je trouve pas VF5 magnifique. Il est certes très agréable à jouer mais les décors sont très inégaux du point de vue de leur qualité graphique. Sans parler des personnages en nylon.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...