Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se loger in NIHON
Ohayô minna !!!!!

Voici un excellent site pour trouver ce dont on a besoin en matiere de logement

http://www.tokyoroomfinder.com/

Jya ne

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Tu lis dans mes pensées!! vraiment bien trouvé merci Icon_lol
Répondre
Je profite de ce topic qui arrive au bon moment pour Shaolin, pour vous donner cette adresse :
www.forumjapon.com

c'est surement le meilleur forum concernant le Japon qui existe, j'en suis membre et moderateur (partiel) depuis 5 ans et vous y trouverez de nombreuses informations concernant les logements, la vie de tous les jours, etc...
voila Icon_wink
Répondre
c'est clair, j'ai pas fini de faire des recherches dessus, merci encore banchan :)
Répondre
A ce sujet partir au japon j'aimerai savoir une chose: pour le metro il y a pas comme une carte orange ou quelque chose comme ça, si oui a quelle prix et ou l'acheter?? merci :)
Répondre
tetsuya a écrit :A ce sujet partir au japon j'aimerai savoir une chose: pour le metro il y a pas comme une carte orange ou quelque chose comme ça, si oui a quelle prix et ou l'acheter?? merci :)
Il n'y a pas de "carte orange" proprement dit comme le systeme parisien.
A Tokyo, tu peux prendre un abonnement d'une station a une autre, une sorte de parcours quotidien, dans ce cas la, tu peux avoir une reduction.
Vu que le tarif change selon la distance (ce qui n'est pas le cas dans Paris intramuros), pas possibilite d'avoir de carte de reduction.
Répondre
Merci pour l'adresse Banchan
Vraiment pas mal le site !
Répondre
banchan a écrit :
tetsuya a écrit :A ce sujet partir au japon j'aimerai savoir une chose: pour le metro il y a pas comme une carte orange ou quelque chose comme ça, si oui a quelle prix et ou l'acheter?? merci :)
Il n'y a pas de "carte orange" proprement dit comme le systeme parisien.
A Tokyo, tu peux prendre un abonnement d'une station a une autre, une sorte de parcours quotidien, dans ce cas la, tu peux avoir une reduction.
Vu que le tarif change selon la distance (ce qui n'est pas le cas dans Paris intramuros), pas possibilite d'avoir de carte de reduction.

merci banchan je me suis informer sur le sujet (merci pour le lien aussi qui ma beaucoup aider). Sinon j'ai encore un ptite question pour les pro du logement : on va prendre pour exemple "sakura house" y a t il une limite de personne par appartment ou faut il payer un plus??? comme c'est la premiere fois que je voyage dans un pays etranger ou j'ai aucune famille et aucun ami sa va etre difficile Icon_lol
Répondre
En prenant l'exemple de "Sakura House", et bien generallement, ce sont des chambres individuelles mais je pense qu'il y a aussi des chambres a plusieurs.
Renseigne toi sur leur site.

Generalement, une Guest House, c'est une grande residence avec une chambre indivuelle toute simple.
Le reste est commun avec les autres locataires : toilettes, douches, cuisine, etc...

L'endroit ideal pour se faire des amis donc, puisque generalement, ce sont 3/4 des etrangers qui y logent.
Par contre, niveau confort et hygiene, faut pas trop en demander Icon_wink
Répondre
merci c'est cool banchan sinon je me demande si quelqu'un peut me conseiller car je cherche de beau temple a visiter sur tokyo/yokohama voir peut etre kyoto ou tout simplement des lieux historiques a voir absolument.

merci :)

edit: c'est bon j'ai trouver un excellent site que voici http://www.nippon-tabi.com/visite/visite.php
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)