Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endoskeleton de Terminator 2 taille réelle !!
La première fois que j'ai vu le film Terminator (premier du nom) j'ai attrapé une phobie : avoir un endoskeleton (endosquelette en fr) à mes trousses :p (je vous rassure ça a pas duré longtemps, mais j'étais gamin à l'époque Icon_lol)
Aujourd'hui, T2 reste toujours l'un de mes films culte et j'ai toujours rêvé de voir un endoskeleton en vrai...

Hier je parcourais tranquillement le net et j'ai découvert ceci :

Un endoskeleton de Terminator 2 taille réelle :p regardez moi cette petite merveille :

[Image: endoskeleton17bx.th.jpg] [Image: endoskeleton21bw.th.jpg] [Image: endoskeleton39ll.th.jpg] [Image: endoskeleton42ti.th.jpg] [Image: endoskeleton50jq.th.jpg]
[Image: endoskeleton65dd.th.jpg] [Image: endoskeleton70sz.th.jpg] [Image: endoskeleton82cj.th.jpg] [Image: endoskeleton92hj.th.jpg] [Image: endoskeleton103xe.th.jpg]
[Image: endoskeleton119vg.th.jpg] [Image: endoskeleton120oy.th.jpg] [Image: endoskeleton136yk.th.jpg] [Image: endoskeleton149ek.th.jpg] [Image: endoskeleton159xh.th.jpg]
[Image: endoskeleton167fm.th.jpg] [Image: endoskeleton176ns.th.jpg] [Image: endoskeleton182oe.th.jpg] [Image: endoskeleton199hf.th.jpg] [Image: endoskeleton209lb.th.jpg]
[Image: endoskeleton211zr.th.jpg] [Image: endoskeleton228gu.th.jpg] [Image: endoskeleton231bm.th.jpg] [Image: endoskeleton247ma.th.jpg] [Image: endoskeleton252rc.th.jpg]
[Image: endoskeleton262eb.th.jpg]

Malheureusement, c'est un rêve innaccessible, et pour cause le prix : entre 3000-4000 euros sans les frais de port (et préparez-vous aussi à douiller pour eux car y'a 5 colis pour un total de 45-50kg !)... Peut-être si je gagne au loto, en attendant je savoure ces photos magnifiques Icon_cry

Quelqu'un voudrait pas me faire un don généreux ? Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Te faire un don pour que tu détruises la planète avec ? Non merci. >_<

Très réaliste sinon Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ca dechire....

Mee too j'ai fais pas mal de cauchemar.. mais après avoir vu le 2.. j'avais pas peur du T1000 juste du 1er terminator que l'on voit ecraser un cran au debut du film....

Si un jour ca arrive que j'en ai un aux trousses...
ce qui n'est pas prêt d'arriver (quoi que)
Je me demmerderai pour me transformer en S.SAIYAJIN (pas devant tout le monde bien sur) pour aller tester en direct ca resistance....

Icon_biggrin

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
[quote="Chenzen"]Te faire un don pour que tu détruises la planète avec ? Non merci. >_
Répondre
[quote="Genki"][quote="Chenzen"]Te faire un don pour que tu détruises la planète avec ? Non merci. >_
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Abusé cette histoire Chenzen ^^ lol

Tiens Genki, ça ne serait pas un objet ultra limité qui puis et ?

Sinon, vu l'équipement TV des possésseurs de la bête, je pense qu'il est clair que ça s'adresse aux collectionneurs fortunés...maintenant il est amusant de constater que le look des terriens n'a vraiment rien à voir avec celui de leur compte banquaire Icon_surprised

Icon_arrow
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Si je ne me trompe pas il est limité a 100 exemplaires, mais j'en suis pas sur...
Répondre
rooo pu**** je le veux ce truc la Icon_lol
vu le prix ils peuvent ce le garder lol en plus il va plus me faire flippe qu'autre chose Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)