Mangamyth
Astuces Codes et Bidouilles RETRO - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Astuces Codes et Bidouilles RETRO (/showthread.php?tid=1309)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Genki - 05-09-2008

Bon bah toujours rien, j'essaie depuis ce matin et il n'apparait pas !!

Est-ce que toi ça marche à tous les coups ? Dois tu faire plusieurs combats avant ? Est-ce bien en mode 1P VS 2P ? Quand tu dis que tu te déplace sur la gauche, tu ne fais que ça ou tu t'arrêtes ? As-tu commencé avec Porunga ou Shenron ?

J'essaie vraiment de trouver le truc mais c'est chaud... Je suis figé avec Gokû VS Freeza depuis ce matin, le ciel ne change pas ! rah ça m'énerve je me rappelle déjà à l'époque quand je l'avais vu, impossible de le revoir une seconde fois ! C'est sympa d'avoir mis ce bonus, mais franchement il apparait pas assez souvent ! ou alors il y a un truc...

- tripleh - 05-09-2008

En original j ai bien la version JAP mais pour l emulateur je n ai que la version euro
je prends 1p vs 2p
j ai commence par namek
ensuite energie au plus bas
et puis j attends sans bouger
pour les rochets rien de particulier
la manip marche a chaque fois peut etre que la version euro a eu une modif Icon_question
voici une nouvelle photo ou la j ai poste les perso et attendu
[Image: namek2hk9.png]

- Genki - 05-09-2008

Bizarre de chez bizarre !!

Je vais tester sur la version européenne, as tu la possibilité de tester sur une iso de la verion jap ? Si tu veux je peux te passer la mienne pour tester.

EDIT : Bon bah j'ai testé la VF et le verdict est sans appel, ça marche parfaitement et pas besoin d'avoir l'énergie vide pour Porunga wink

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un ajout spécifique à la version euro étant donné que j'ai déjà vu le ciel s'assombrir sur la version jap... Maintenant sur cette dernière je ne sais pas comment faire pour qu'ils apparaissent !

Je vais poster les vidéos prochainement :)

- Genki - 05-10-2008

Voilà ! Après de longues heures de bidouillage, j'ai réussi à capturer mes vidéos ! Elles sont dispo dans le topic des fins des jeux DBZ wink Un vidéo rare et exclue Mangamyth !

Un grand merci pour ton aide Tripleh, ça m'a bien aidé !!

- tripleh - 05-10-2008

C est a moi de te remercier
tes video sont bien plus demonstrative que mes photos

- Genki - 05-10-2008

Peut-être, mais sans tes photos j'aurai jamais commencé tout ça Icon_lol

- Dbzprtjr - 05-10-2008

Salut je suis un nouveau membre mais je lis il y a longtemps vos discutions.
Et ce topic m’a tiré les doits pour poster puisque j’aime les sujets pareils.

Bain ce que je veux dire que moi aussi je cherche dans les jeux dbz mais plutôt ceux sur psx/ps2 et en cherchant dans budokai 3 (j’ai lu votre discussion sur les personnages cachés disons incomplets) il y a trois personnages ou plus précisément costumes :

-Bulma qui se débloque à 99% sur videl ou à 1% sur piccolo alors rare de la trouver comme skin de piccolo appart que si il y aura un bug lors de mettre les codes (en cas de videl dans son ultime c’est végéta qui sera le sauveur)

-Freezer avec le petit vaisseau qui se débloque à 99,99 % sur lui-même ou à 0,01% sur coola

-Babidi toujours sur yamcha

Tout cela bien sûr est uniquement dans la version jp car elle est plus complète que les autres (peut être pas) et c’est grâce à l’action replay qu’on puisse les gagner (action replay qui marche avec la version jp). En terminant les personnages, les capsules avec les codes qui terminent le jeu a 101 % (tout comme la version euro rappelez vous de le capsule de bulma qui ne marche pas mais elle existe)

Voila les codes action replay version jp (à tester car c’est peut être faut et moi je n’ai pas testé puisque je n’ai pas la version jp snif)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383- ... ge_2150007

Et pour finir voici quelques images tirées du site japonais que j’ai trouvé et qui parle de ça dommage vraiment dommage que quand j’ai formaté le pc il y a plus le raccourcis vers ce site mais quand je le retrouverai je vous tiendrai au courant :

http://www.megaupload.com/?d=6OV8Q9TG

En tout cas à tester par les joueurs de la version JP

Maintenant je cherche le stage (10) caché dans budokai 2 et qui est seulement sur la version Game Cube et débloquer les cell jr et les saibaimans sur B1 et le 2 donc à l’attaque

PS : un petit conseil sauvegarder avant de ne rien faire car ça provoque les bugs vous voyez bien la tête de bulma sur l’image jp1

- Toranku - 05-10-2008

Dbzprtjr a écrit :Maintenant je cherche le stage (10) caché dans budokai 2 et qui est seulement sur la version Game Cube

Teu teu teu, le stage 10 provient, à la base, de Dragon Ball Z 2 sur PS2 (version japonaise de Budokai 2).

- Dbzprtjr - 05-10-2008

Toranku a écrit :
Dbzprtjr a écrit :Maintenant je cherche le stage (10) caché dans budokai 2 et qui est seulement sur la version Game Cube

Teu teu teu, le stage 10 provient, à la base, de Dragon Ball Z 2 sur PS2 (version japonaise de Budokai 2).

Mais ce que j’ai lu est le contraire. Peut être en transférant le jeu sur GC ils ont mis ce stage comme « bonus »

- Toranku - 05-10-2008

Ce stage est bien apparu en premier dans la version japonaise sur PS2. Ensuite, la version GC a bénéficié de ce stage. Icon_wink