Mangamyth
APPEL A LA SOLIDARITE !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : APPEL A LA SOLIDARITE !!! (/showthread.php?tid=1207)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

- oniruto - 11-06-2007

Toranku a écrit :Ahhhhh..... le Super Power avec le test import de Dragon Ball Z Super Butoden 2! :p Avec sur la couv, Gokû en normal au premier plan et Gokû SSJ version "vétements en lambeaux" dérrière! Je me souviens qu'a l'époque, c'est ce bouquin qui m'a fait découvrir Bojack, Zangya et Broly (que je n'avait vu qu'en SSJ légendaire). P'tain cétait trop bien. Icon_cry

Je dois l'avoir encore au fonds d'un carton... Icon_biggrin

Ah la la je l'avais décalquer pour le refaire au propre tu parles.... je l'avais tué avec un coloriage au feutre pourris :shock: Icon_lol
Il aurait mieux fallut que je le laisse simplement decalquer... lol

En tout cas le reste des images de dbz a l'intérieur avait finit comme d'hab dans mon cahier de texte CREEKS Icon_lol

Jya na !!

- tetsuya - 11-06-2007

oniruto a écrit :
Toranku a écrit :Ahhhhh..... le Super Power avec le test import de Dragon Ball Z Super Butoden 2! :p Avec sur la couv, Gokû en normal au premier plan et Gokû SSJ version "vétements en lambeaux" dérrière! Je me souviens qu'a l'époque, c'est ce bouquin qui m'a fait découvrir Bojack, Zangya et Broly (que je n'avait vu qu'en SSJ légendaire). P'tain cétait trop bien. Icon_cry

Je dois l'avoir encore au fonds d'un carton... Icon_biggrin

Ah la la je l'avais décalquer pour le refaire au propre tu parles.... je l'avais tué avec un coloriage au feutre pourris :shock: Icon_lol
Il aurait mieux fallut que je le laisse simplement decalquer... lol

En tout cas le reste des images de dbz a l'intérieur avait finit comme d'hab dans mon cahier de texte CREEKS Icon_lol

Jya na !!

Ouais quant on est petit on aime bien faire ce genre de truc a la con, d'ailleur je c'est meme pas si j'ai un club do magasin avec tout les pages en bonne etat.

- masenko - 11-06-2007

Citation :Sinon
Citation:
Qu'est-ce que j'ai envie de regarder à nouveau les filles d'à côté maintenant et salut les musclés!! et toutes les autres séries les plus mal jouées du monde... Mais qu'est-ce qu'on adorait ça!...

Ca passe sur AB1 Wink

heureusement, sur AB3 et AB4 aussi cool ... Mais au plein milieu de la nuit bien souvent... donc à part en retour de soirée ou pendant une insomnie, je les vois pas souvent Icon_biggrin

ahh... Que c'était bieeen ^^ pourriii mais biiieeennn!!!

pi clair que maintenant l'animation japonaise est trop commerciale Icon_sad ... Mais au moins on en a un peu plus et plus de VO .... ça a certains avantages le commercial... mais ça a des vachement mauvais côtés aussi..

- GOKUDA003 - 11-07-2007

En attendant, les vidéos de toute l'émission sont dispos en streaming pour ceux que ça interesse:
http://generationab.free.fr/Vivementdim ... eVIDEO.htm

Attention la qualité c'est pas ça, et ça sature vite, j'ai pu visionner que 10min avant que ma connec ne plante et maintenant la page ne me charge pas les streaming(s)! Mother Fuck! Icon_evil

- Niko - 11-07-2007

Le passage où la journaliste finni en pleure en disant "vous êtes un jour parti, nous laissant orphelin... Revenez et ne parlez jamais plus" c'était super touchant j'ai trouvé ! A mon sens, les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre le comment du pourquoi...

- Sadness - 11-07-2007

Pfff, j'en ai marre qu'on disent que les moins de 20 ne peuvent pas comprendre, que les 14/15 n'ont pas idée de ce qu'était vraiment le Club Do, etc... J'ai 17 ans, et j'étais même pas née que j'étais déjà dans le Club Do. Mes frères le regardaient, et je n'ai pas échappé. Quand j'ai revu des images de Dorothée, ça m'a tout autant touché que certains d'entre-vous...

Certes je n'ai pas connu Récré A2, mais tout comme vous, j'ai connu le Club Do, alors bon, faudrait arreter d'assimiler les jeunes de mon âge à des imbéciles lobotomisés par Pokémon et Bob l'Eponge... ! Icon_evil

- LaRésistance - 11-07-2007

Sadness a écrit :Pfff, j'en ai marre qu'on disent que les moins de 20 ne peuvent pas comprendre, que les 14/15 n'ont pas idée de ce qu'était vraiment le Club Do, etc... J'ai 17 ans, et j'étais même pas née que j'étais déjà dans le Club Do. Mes frères le regardaient, et je n'ai pas échappé. Quand j'ai revu des images de Dorothée, ça m'a tout autant touché que certains d'entre-vous...

Certes je n'ai pas connu Récré A2, mais tout comme vous, j'ai connu le Club Do, alors bon, faudrait arreter d'assimiler les jeunes de mon âge à des imbéciles lobotomisés par Pokémon et Bob l'Eponge... ! Icon_evil

Oui mais c'est différent, le Club Dorothée dont tu te souviens n'est surement pas le même que celui que nous avons connu. J'avouerai par exemple que la dernière année du Club Do', je ne regardais quasiment plus (et je n'étais pourtant pas très vieux). Par contre je me souviens bien du Jacky Show, de l'époque où Ken le Survivant et Muscleman avaient provoqué la polémique...

- Sadness - 11-07-2007

L'émission à commencé en 87, j'suis née en 90, elle s'est terminé en 97.
On va dire dire que j'ai commencé à prendre conscience du Club Dorothée à partir de 3 ans, donc en 93, ça fait quand même 4-5 ans. La moitié du Club Dorothée.

- Niko - 11-07-2007

Je t'ai traité d'imbécile peut être Icon_confused

Disons que t'as 17 ans. T'es donc né en 1990 et le club do s'est arrêté en 1997 ! T'avais 7 ans quoi. Alors certe t'es pas vraiment de la génération Bob l'éponge mais pas vraiment de celle du club do non plus, dans le sens où à 7 ans et des poussière on vit moins les chose en profondeur.

Cela dit je ne dénigre rien hein Icon_wink

- Sadness - 11-07-2007

Non, tu ne m'as pas traité d'imbécile, mais c'est ce que j'ai l'impression de lire quand on parle de la Génération TFOU... C'est tout
Perso, moi j'me considère de la Génération Club Do (donc DBZ, Saint Seiya, SailorMoon et compagnie), j'ai commencé celle des Pokémons qui n'a pas duré longtemps vu que j'suis rentré au Collège au bout d'un an, et qu'à partir de là c'était fini et c'était l'avenement de DBZ sur le net, puis du fansub... donc bon