Mangamyth
UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !! (/showthread.php?tid=779)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- mikl_ymx - 04-20-2007

Sadness a écrit :Dans pas longtemps Heroes va reprendre !!!

J'ai commencé une nouvelle série : Dr. House ! Une série hospitaliere vraiment excellente, moi qui déteste tout ce qui est Les experts, NCIS, Urgence etc... J'adore vraiment, des répliques cultes fusent dans tous les sens.
Un petit résumé : Docteur Gregory House à un problème à sa jambe gauche, il boite. Il est sarcastique, il déteste rencontrer ses patients, il est un tantinet frappé et tous le longs de la série, on a le droit à des duels entre lui et la Directrice de l'Hopital, et c'est toujours mort de rire... Ca c'est le côté comique de la série, mais y'a toujours le côté médical, qui est vraiment excellent, les interventions sont aussi hardcore que Nip Tuck, et on a le droit à des images de synthese quand on veut nous expliquer une réaction à l'interieur du corps !

BRef, une excellente série que je conseille !!

ils doivent avoir un vrai prbleme les docteurs aux etats unis.. lol j ai maté la serie aussi ( j aime bien d ailleurs ^^ ) et le docteur il me fait pensé a celui ds la serie Scrub, sarcastique, relou et grave marant

- Sadness - 04-20-2007

Scrubs, j'ai matté un peu, j'trouve que l'humour est vraiment pas le même. Dans Scrubs, c'est vraiment de l'humour pour faire rire, alors que dans Dr. House, c'est plus subtil, c'est les répliques (excellente VF) qui sont excellentes !

- GOKUDA003 - 04-20-2007

Sadness a écrit :Dans pas longtemps Heroes va reprendre !!!

J'ai commencé une nouvelle série : Dr. House ! Une série hospitaliere vraiment excellente, moi qui déteste tout ce qui est Les experts, NCIS, Urgence etc... J'adore vraiment, des répliques cultes fusent dans tous les sens.
Un petit résumé : Docteur Gregory House à un problème à sa jambe gauche, il boite. Il est sarcastique, il déteste rencontrer ses patients, il est un tantinet frappé et tous le longs de la série, on a le droit à des duels entre lui et la Directrice de l'Hopital, et c'est toujours mort de rire... Ca c'est le côté comique de la série, mais y'a toujours le côté médical, qui est vraiment excellent, les interventions sont aussi hardcore que Nip Tuck, et on a le droit à des images de synthese quand on veut nous expliquer une réaction à l'interieur du corps !

BRef, une excellente série que je conseille !!

Même avis, je suis aussi la série, et je dois le dire, c'est du très bon!

- mikl_ymx - 04-21-2007

Sadness a écrit :Scrubs, j'ai matté un peu, j'trouve que l'humour est vraiment pas le même. Dans Scrubs, c'est vraiment de l'humour pour faire rire, alors que dans Dr. House, c'est plus subtil, c'est les répliques (excellente VF) qui sont excellentes !

nan c'est clair c'est pas du tout le meme humour! mais ce que je voulais dire c'etais que les traits de caractere des 2 docteurs etaient assé proche, mais bon ils ne sont pas traites de la meme facon c'est justement ca, que ce sois de la parodie ou bien du serieu, leurs docteur sont sarcastiques, moqueurs, second degres sarcastiques etc ^^

mais c'est clair que les 2 series n ont rien a voir

. - oniruto - 06-20-2007

Up en 1ere page..

Jya ne !!

- Sadness - 06-20-2007

J'ai commencé donc une nouvelle Série : Grey's Anatomy. C'est EXCELLENT, je pense même la meilleure série hospitaliere. Elle dépasse de tres loin Dr. House je trouve !

- masenko - 06-20-2007

Dr House: Merveilleux *o* Amoureuse de cette série, vraiment géant :)

Grey's anatomy: Beurk... J'ai été très déçue! Je n'aime pas du tout l'ambiance de cette série, ... Croisement d'Urgences et des feux de l'amour... Je trouve Urgences et Dr House de loin supérieur à cette série! Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel :) Je n'ai trouvé aucune originalité dedans... Je n'aime pas quoi.

C'est comme Prison Break. J'aime pas. Je dis pas que ça pue, que c'est nul, inintéressant... J'aime pas, c'est tout, ça ne me touche pas comme les autres séries!

Heroes: j'adoooooooooore !! Même si à cause de mon papa, j'ai raté un épisode, ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire que les pouvoirs, sauver le monde, x-men et tout le tralala, j'ai toujours adoré... Et Heroes le traine d'une manière originale tout en gardant tous les clichés du genre!

Dans le même style mais tout de même différent, les 4400 sont pas mal non plus, je trouve ça chouette qu'ils aient réussi à faire deux séries avec le même genre de thème et d'arriver à un résultat totalement différent (et également éloigné des mythiques X-men ou autre héro du monde du comics...)

Sinon, je suis une inconditionelle de Desperate Housewives, vraiment ma série culte après Ally McBeal (je crois que j'ai regardé l'intégrale d'Ally McBeal au moins 6-7fois sans me lasser une seule seconde....)

J'aime bien Lost aussi mais c'est pas une méga passion, ça me gonfle pas trop de rater un épisode parce que c'est fort lent et que ça traine en longueur mais j'aime bien l'ambiance et le principe et j'aime me demander "que vont-ils encore inventer?"

J'adore Beverly Hills aussi! mon péché mignon... Même si c'est po du tout le même genre que les séries citées avant...

J'ai flashé sur Nip/Tuck aussi... Vraiment ambiance géniale également, ça fout mal à l'aise et pourtant c'est génial... ça ne s'explique pas je pense Icon_rolleyes

- tetsuya - 06-23-2007

Les doublage jap de prison break sont genial

http://www.youtube.com/watch?v=yldA3ilSasU

T-Bag avec la voix de cell lol trop genial les serie us au japon pdr

- Sadness - 06-23-2007

Ah ah, ça tue, excellent, bizarre.

Autre extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=Z3MeXP7aqSQ

Par contre, j'ai l'impression qu'il ne chuchotte plus dans la version japonaise. Vous savez dans le parloire entre Scofield et Burrows

. - oniruto - 06-23-2007

Coup de coeur pour.... alala j'en reviens pas que je vais ecrire ca... Icon_biggrin

UNE SERIE FRANCAISE !!!!

CLARA SHELLER avec la trop charmante Mélanie Doutey... ^^

[Image: min-251879-clarasheller.jpg]
http://www.citeartistes.com/clarasheller.htm

[Image: min-251885-clara3.jpg] [Image: min-251890-clara2.jpg] [Image: min-251893-clara.jpg] [Image: min-251904-clara1.jpg]

Syno:

Clara Sheller a 29 ans, elle est journaliste à Paris Hebdo. Célibataire, elle partage un appartement avec son meilleur ami, JP, qui travaille lui aussi au journal. Homosexuel en instance de coming out, il est tout comme Clara, à la recherche du prince charmant...

Avis:

Comedie Sympathoche sur "le phénomene" car ca en est bien UN des trentenaires célibataires... Les acteurs sont vraiment excellents en particuliers Doutey et Diéfenthal.
L'ambience est légere melangeant délires et moments un peu plus sérieux touchant a la personnalité des personnage bref un super bons moments a passé en solo ou a plusieurs....

On dirait vraiment une SERIE RICAINE.. rien que par le fait de traiter d'un probleme réel et pas forcement evidement avec autant de suptilité en jonglant avec l'humour et le réalisme de ce type de situation....

MES RESPECTS A LA PROD FR QUI A FAIT CETTE SERIE.... HONNEURS MERITAIENT !!

Cela fait bien des années que je n'avais pas savourer une serie fr comme ca...Je pense que meme la derniere fois que j'ai apprécie ce type de prod fr c'était.... dans une vie antérieur...

Viens de capter quelle était dans le clip de Calogero Apesanteur...
http://www.youtube.com/watch?v=8HUKSgDF ... 2F8%2Ehtml

Jya ne !!