04-01-2006, 07:28 AM
Le retour des cartes !
|
04-29-2006, 06:03 PM
Juste pour info, les 2 Starter des Card Game part.2 Fr sont dispos un peu partout. Là où ça commence à devenir intéressant, c'est que les grandes surfaces (Géant, Carrefour, Auchan...) commencent à s'y mettre, et proposent les Starter à des prix relativement bas (10-12euros).
Par contre, bizarement les Booster ne sont pas encore dispo ![]() ![]() ![]() ![]() Attention par contre, la série 2 française est un mélange des séries 2, 3 et 4 japonaise (ce qui met une belle merde au niveau numérotation ![]() Il y a en tout 121 cartes différentes. En achetant les 2 Starter (32 cartes dont 2 primes), vous aurez déjà 53 cartes dont 4 prismes différentes. Les 68 cartes restantes se trouvent dans les Booster.
04-29-2006, 06:07 PM
Un grand merci à toi SuiSeiken pour toutes ces informations . Tiens ça me fait penser que je devrais peut être investir dans des cartes , ces derniers temps c'était plus dans le jeuxvidéo en même temps avec les jeux qui arrivent cette année ça va vraiment pas m'aider
![]() ![]()
04-29-2006, 06:10 PM
Ha oui merci, pour ma part je n'ai pas encore vu des cartes dbz par chez moi ! ( depuis les nouvelles quoi y a des années ont trouvait ca partout )
04-30-2006, 09:48 AM
Si jamais vous vous y mettez, privilégiez la série 1, qui est, à mon goût, plus réussie au niveau des visuels des cartes (surtout les prismes qui sont vraiment superbes)
J'ai scanné le poster présent dans les Decks et présentant la totalité des cartes de la série 2, si vous voulez vous faire une idée ![]() 53 cartes des Decks 68 cartes des Boosters
09-20-2006, 12:50 PM
La série 3 française est sortie ^^
Constituée d'un mix des séries 3 et 4 japonaise. Par contre la censure a frappée (merci Bandai) a 2 niveaux: -une carte nous présentant Lan Fan en sous-vêtements (jap) a été complètement remodelée ; Lan Fan y est désormais habillée -la carte de la série 3 ou Kame Sennin lit avec assiduité son fameux "magazine" n'a tout bonnement pas été éditée Bon après c'est sûr, c'est pas de cartes franchement belles donc on s'en fout un peu, mais bon, c'est pas principe M'sieur Bandai...
09-20-2006, 03:43 PM
SuiSeiKen a écrit :La série 3 française est sortie ^^ Clair! c'est pitoyable....Même près de 20 ans après ils continuent de péter les c*****...connards d'adaptateurs français va!!! Je suis grossier, mais y'a de quoi, ça m'ennerve de voir des conneries pareil. Pour 2 Cartes MEMES PAS EROTIQUES que seuls les fans de DB vont acheter!!! 'tain c'est vraiment des baltringues les gens qui laissent pas ça...c'est pire qu'aux USA sur le coup!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
09-20-2006, 05:18 PM
GOKUDA003 a écrit :SuiSeiKen a écrit :La série 3 française est sortie ^^ je vois pas ce que les adaptateurs viennent faire la dedans, c'est la mentalité française et notre bonne vieille censure qui dit que dragonball c'est forcement pour les gamins de moins de 6 ans et donc qu'une femme en sous vetements c'est forcement proscrit... ça me gonfle autant que toi mais tu ne t'en prends pas aux bonnes personnes a mon avis. et je suis pas sur que ça deviens pire qu'aux usa, ils ont bien reussi a rajouter un slip a goku dans le 1er episode de db quand il va pêcher ! ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)