Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces
rassurez moi, il est impossible de tout faire pour avoir la bonne fin? je veux dire que on devra refaire le jeu pour vraiment tout faire, par exemple là j'ai battu pour la deuxieme fois Carlito puis le psyco dans le supermarché mais je n'ai pas le temps pour les 2 objectifs suivants, qu'est qui fait qu'on a la bonne ou moin bonne fin?? combien de fois rencontre t on Carlito??

RAPPEL: mettre les noms des perso, survivants ou autres en évidence, j'ai une préference pour le jaune merci a vous!

bon jeu! Icon_wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :rassurez moi, il est impossible de tout faire pour avoir la bonne fin? je veux dire que on devra refaire le jeu pour vraiment tout faire, par exemple là j'ai battu pour la deuxieme fois Carlito puis le psyco dans le supermarché mais je n'ai pas le temps pour les 2 objectifs suivants, qu'est qui fait qu'on a la bonne ou moin bonne fin?? combien de fois rencontre t on Carlito??

La bonne fin est la fin A, et il suffit de remplir tous les cas et d'aller voir Isabella à 10h le dernier jour. Maintenant si tu as battu Steven (mon psycho préféré) tu as dû ramener les médocs à la salle de sécurité et je crois que pour le prochain cas il faut être dans la salle de sécurité à une certaine heure, si ç'est bien la mission à laquelle je pense ([spoil]Isabella à la fontaine de north plaza[/spoil]) alors ne perd pas de temps et fonce , car si tu y vas trop tard la mission d'aprés ne peut pas démarrer (manque de temps).

Je ne sais pas à partir de quand tu manques de temps, si ç'est pour ramener les médocs ou pour la mission d'après, mais n'oublie pas de toujours privilégier les cas, n'arrive jamais à la dernière seconde sinon tu risques, comme ici, de ne pas pouvoir continuer, faute de temps. Sur ma première partie, j'essayais toujours d'avoir au moins 3h d'avance quand ç'était possible. Maintenant si tu n'as plus le temps pour les cas et que ta sauvegarde ne te permets pas de te rattraper tu as deux solutions : recommencer ou finir avec une autre fin que la A et donc ne pas débloquer le mode Extra.

De toute façon tu ne peux pas sauver les survivants et compléter tous les cas dès ta première partie, car le niveau du perso (surtout la vitesse et l'attaque)et ta connaissance du jeu (gestion du temps, ordres des évènements et positions des survivants) sont encore trop faibles.

Sur ma deuxième partie "attention ultra spoiler interdit à ceux qui n'ont pas encore eu la fin A"[spoil]je n'ai sauvé que 38 survivants en m'arretant quand Brad est bléssé, ce qui m'a permis de sauver Brad, Jessie et Barnaby, mais m'a empéché de sauver d'autres survivants (notamment cette couillone de Simone Icon_mad , sans compter ceux que je n'ai pas trouvés...Kindell Icon_confused ).[/spoil].

Pour Carlito tu l'affrontera encore une fois, au cas [spoil]7-2[/spoil].
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
N'empeche c'est vraiment enervant les ecritures minuscule.... a croire qu'ils l'on fait expret ( il ne font meme pas de patch)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour le temps quand tu dois sauver brad c'est pas spécialement dur mais , il faut avoir qque trucs.
Soit tu as pris la clé de maintenance pour passer par le sous sol, soit u as sauvé le mec ds le manege de wonderland au début du jeu(c'est le chemin que j'ai pris), et la tu as acces au raccourci via les toilettes et la tu as largement le temps.
Sinon il reste le skate pour avfancer un peu plus
Et aussi pour pas trop trainer ds le supermarché avec le boss , garde un tit katana pour le combattre Icon_biggrin
Répondre
Gregnas a écrit :N'empeche c'est vraiment enervant les ecritures minuscule.... a croire qu'ils l'on fait expret ( il ne font meme pas de patch)

je te le fais pas dire mais avec un cable RGB ca passe déja beaucoup mieu
Répondre
euh siouplé, je dois allez sauver Gordon mais il ne veut pas venir comment le dissuader ?
Répondre
K-LoO 974 a écrit :euh siouplé, je dois allez sauver Gordon mais il ne veut pas venir comment le dissuader ?

C'est pas le couard celui là ? Si ç'est lui, [spoil]colle lui un bon coup de latte dans le bide pour moi ça a marché.[/spoil]
"...天才ですから"
Répondre
lool lui je l'ai raté, là je dois battre une fille a moto elle me gonfle j'y arrive pas, avez vous la technique? elle me fou les nerfs
Répondre
K-LoO 974 a écrit :lool lui je l'ai raté, là je dois battre une fille a moto elle me gonfle j'y arrive pas, avez vous la technique? elle me fou les nerfs

Certains montent en haut de l'échaffaudage, elle ne peut pas t'atteindre avec la moto, mais moi je me suis planqué dans la fontaine sous l'échaffaudage (sur le côté gauche quand tu y arrive) comme ça elle reste bloqué en face et tu as le temps de l'aligner avec un flingue Par contre tu n'est plus à l'abri de ses tirs, puisque toi aussi tu est bloqué dans la fontaine, mais ses tirs sont trop faibles pour s'en inquiéter. Quand elle repart sort et avance un peu dans le couloir elle reviendra.

Mais fait gaffe au temps pour cette mission car même si tu la termines à temps celle d'après peut ne pas se déclencher.
"...天才ですから"
Répondre
merci Kami, sais tu ou je peux trouver un uzi ou un Katana sur le chemin?

Voilà j'ai buté Isabela en suivant les conseils de Kami (merci mon vieux wink)ensuite j'ai buté la femme flic Jo, alors si vous avez des difficultés, je vous donne mon astuce, bien que ce psyco soit très facile à éliminer:
[spoil]juste avant l'affrontement allez récupérer la tronconneuse d'Adam le clown, rendez vous ensuite dans la boutique ou la grosse flikette vous attend avec 4 otages, quand elle court vers vous, attendez là et au moment ou elle tente de vous électrocuter ou de vous frapper, esquivez et frappez la avec la tronconneuse, cette manoeuvre devra etre répetée entre 4 et 5 fois selon le nombre de coup que vous avez le temps de lui asséner.[/spoil]

voilà voilà!! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)