11-22-2010, 05:17 PM
Pour ma part je trouve sa modélisation impecc, bien athlétique comme dans l'OAV. J'avais peur qu'ils s'appuient sur le modèle du remake que je trouve complètement raté (dans le remake & dans RB2) mais finalement non.
Pour le moteur c'est clair, il date maintenant, même si le voir encore utilisé me rend nostalgique. L'avantage avec le fait qu'ils aient gardé ce moteur, c'est qu'on échappe à un truc infâme comme RB2 ou Zenkai BR. Maintenant ils auraient aussi pu utiliser le moteur de Burst Limit et en profiter pour y apporter les changements qu'il faut (au niveau des couleurs, auras, etc...).
Pour Infinite World, c'est clair, au niveau du contenu des personnages (et même du rendu graphique qui était déjà amélioré à l'époque avec W Bakuretsu Impact) y'a eu du foutage de gueule! Avec les jeux Data Carddass sortis avant Infinite World, on montait facile à une vingtaine de persos en plus. Quand le jeu est sorti, on a eu droit qu'à 8 nouveaux persos.
Pour le moteur c'est clair, il date maintenant, même si le voir encore utilisé me rend nostalgique. L'avantage avec le fait qu'ils aient gardé ce moteur, c'est qu'on échappe à un truc infâme comme RB2 ou Zenkai BR. Maintenant ils auraient aussi pu utiliser le moteur de Burst Limit et en profiter pour y apporter les changements qu'il faut (au niveau des couleurs, auras, etc...).
Pour Infinite World, c'est clair, au niveau du contenu des personnages (et même du rendu graphique qui était déjà amélioré à l'époque avec W Bakuretsu Impact) y'a eu du foutage de gueule! Avec les jeux Data Carddass sortis avant Infinite World, on montait facile à une vingtaine de persos en plus. Quand le jeu est sorti, on a eu droit qu'à 8 nouveaux persos.
