Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Nouvelle vidéo, très courte mais qui introduit la Part 2 qui sortira, je le rappelle, le 13 janvier. On peut voir la team Bôjack à la fin. cool

http://bandaitv.jp/streaming/dbh2cm_kjca0.asx

-- Sam Jan 08, 2011 1:26 pm --

Le site officiel a mis en ligne la liste des 8 cartes "promotion" qui accompagneront la Part 2 (les 8 dernières de la liste) : ICI

Et la liste complète de la Part 2 : ICI

Au rayon des mauvaises nouvelles, on peut y voir (grâce aux petites icônes sur certaines cartes représentant les persos in-game) que Trunks SSJ Dai San Dankai gardera son épée (comme dans Dragon Battlers). C'est vraiment dommage, ça ne paraît pourtant pas très dur de la lui enlever et de lui mettre des coups au corps-à-corps. Icon_confused

Autre chose, on peut y voir une carte représentant Trunks normal avec la tenue qu'il porte dans le film 9 (cheveux long, veste déchirée), et en SSJ (cheveux long, mais sans veste). Sauf qu'in-game il semblerait que ce soit toujours sa skin de base (cheveux courts, veste nickelle). C'est vraiment dommage. Et aucune trace de Gohan avec la tenue de Goku. Icon_cry

-- Sam Jan 15, 2011 5:07 pm --

La Part 2 est disponible depuis 2 jours au Japon, voici une vidéo de gameplay où on peut notamment voir Zangya et Cell avec son corps musclé (déjà présent dans Dragon Battlers mais on le voit mieux qu'à l'époque) :

[youtube]GfjvaDAQK-g?fs[/youtube]

J'ai d'autres vidéos (avec entre autres des combats contre N°13 + N°14 + N°15, contre N°13 transformé, contre Vegeta Oozaru) mais elles sont sur nicovideo.jp et je n'arrive pas à les récupérer. Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)