11-26-2011, 03:04 PM
booboo a écrit :quant à baddack, le coup de la faille spatio-temporelle est juste débile
Pas s'il s'agit d'une énième "manifestation" des pouvoirs psychiques légués par Tooro. Du moins c'est comme ça que je le prends.
Citation :la death ball de freezer ne tue pas son adversaire mais l'envoie dans le passé pour qu'il devienne encore plus puissant, trop la classe!
Les Saiyans ne sont-ils pas censés revenir plus forts de leurs blessures ?

Quand à Bardock se transformant en Super Saiyan... Je vois beaucoup de fans qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, en disant que c'est impossible car Bardock n'a absolument pas le même niveau que Gokû quand il se battait sur Namek. Je suis d'accord, sauf que... qui a dit qu'il y avait un niveau minimum requis pour se transformer ? Désolé pour la répétition, mais un Super Saiyan, c'est un Saiyan ayant dépassé ses limites de simple Saiyan. La colère de Bardock lui fait a dépassé les siennes, c'est aussi simple que ça. Vous pensez vraiment qu'à 7/8 ans, Goten et Trunks peuvent éclater un Freeza full power ?

Après, on va pas revenir sur "les Super Saiyans en solde", ça date déjà de l'époque où Toriyama a été forcé de poursuivre son manga.
Episode of Bardock a l'inconvénient d'être très expéditif, mais perso j'aime assez l'idée d'une légende créée par le père et perpétuée par le fils.