09-18-2005, 09:20 AM
Genki a écrit :J'aimerais avoir des infos sur Before Crisis, sur quel type de portable fonctionne(ra) t'il ? Ou (et quand) est(sera) t'il disponible ?
J'aimerais le plus d'infos possible sur ce dernier si quelqu'un a :)
Il est dejà disponible au Japon je crois pour les modéles je vais cherché et je ferais un Edit une fois que j'aurai des infos :) .
Voilà si j'ai bien compris il faut un portable le modéle n'est pas précisé , mais il faut l'I-mode pour pouvoir en bénéficé donc portable avec l'i-mode .
Au passage le site officiel :
http://www.square-enix.co.jp/mobile/bcff7.html
Je viens trouvé un truc encore info qui vient du TGS

TGS : Before Crisis
le 25/09/2004 à 11:32 par KujaFFman
Before Crisis : Final Fantasy VII est finalement sorti hier au Japon, après un mois de bêta tests. Square Enix a entretemps réglé les différents problèmes d'engorgement. Le jeu, premier de la Compilation of Final Fantasy VII, est également présent sur le stand de la firme au Tokyo Game Show. Il s'agit d'un jeu en ligne sur téléphone NTT FOMA900i series. Voici quelques nouvelles images :
![[Image: bc2.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc2.jpg)
![[Image: bc1.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc1.jpg)
![[Image: bc4.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc4.jpg)
![[Image: bc5.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc5.jpg)
![[Image: bc6.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc6.jpg)
![[Image: bc7.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc7.jpg)
![[Image: bc8.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc8.jpg)
![[Image: bc9.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc9.jpg)
![[Image: bc3.jpg]](http://www.ffworld.com/images/news/25_09_04/bc3.jpg)
Lorsque la partie commence, le joueur a le choix entre quatre personnages des Turks, deux hommes et deux femmes. Chaque personnage a des avantages et des inconvénients. A l'avenir, d'autres personnages seront disponibles. Une fois le personnage choisi, un écran d'option apparaît, permettant de modifier la configuration du réseau, voir les missions disponibles et surtout créer des matérias. Dans Before Crisis, il y a un système spécial permettant de créer soi-même ses matérias, qui ont d'ailleurs la même fonction que dans FFVII. Pour créer sa matéria, le jeu utilise la fonction de photographie du téléphone mobile, capturant une image et utilisant sa couleur générale pour créer une matéria de la même couleur (le blanc donnera des magies de soin, le rouge des magies d'attaque). Un système tout à fait original.
Une fois le vrai jeu lancé, les Turks se retrouvent dans les rues de Midgar à la recherche de membres d'AVALANCHE, le groupe auquel appartiennent Cloud, Tifa et Barret au début de FFVII. Le scénario s'appuie donc sur la suprématie des Turks dans la ville, créant un lien tout évident avec le début du vrai FFVII. C'est Tseng qui est à la tête des Turks et qui ordonne les missions à son groupe. Une fois en combat, le tout se passe en temps réel. On peut rester loin de l'ennemi pour lancer des magies, puis finalement s'en approcher pour le finir à coup de bâton. Les attaques des ennemis peuvent être évitées en se déplaçant à temps. Il y a également un système de verrouillage, permettant de rester fixé sur un ennemi et de l'attaquer tout le temps. Lorsqu'il y a trop d'ennemis, le mieux reste de lancer de la magie régulièrement. La plupart d'entre elles sont globales et touchent tous les ennemis d'une zone précise.
Les personnages gagnent de l'expérience au fil des combats. Chaque niveau acquis augmente les capacités du personnage, autant en attaque qu'en défense. Si le jeu est bâti avec des missions successives, il est possible de revenir aux zones précédentes pour s'entraîner. De nombreuses phases de dialogues coupent également les missions, mais elles peuvent être passées. Néanmoins, la plupart sont nécessaires pour comprendre le scénario. Un des niveaux se passe à Junon, où il est possible de parler aux habitants.
Graphiquement, Before Crisis est très beau et détaillé (sur téléphone mobile bien entendu), et une telle maîtrise de la technologie sur portable n'est pas encore atteinte en Europe ou en Amérique (ce qui laisse penser que le jeu ne sortira pas tout de suite ici). Les décors sont très bien réalisés, il en va de même pour les magies. Même constat pour le son, qui est d'une excellente qualité. La musique est surtout faite de rythmes industriels et de guitare électrique, et les effets sonores sont dignes des consoles de salon. Petite ombre au tableau : les temps de chargement sont assez longs, dépassant parfois les 90 secondes entre chaque niveau. La batterie du téléphone ne fait pas long feu non plus.
Before Crisis : Final Fantasy VII est maintenant jouable au Japon sur les téléphones NTT FOMA 900i, mais aucune date de sortie Américaine ou Européenne n'a été communiquée.
Et Voilà Genki tu as toutes les infos sur le jeu

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)