Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
mikl_ymx a écrit :oui mais ca on le sais sauf que pour eux ils sont sur la bonne voie, l islam interdit par exemple de se suicider, ca ne les a pas empecher de le faire et pourtant quand ils se font arreter ils crient leur appartenance a l islam, et au vu des messages qu ils nous laisse on a bien affaire a une branche extremisste de l islam

Ce n'est pas une forme de sucide ce dont tu parles mais plutot d'un sacrifice dans le chemin de Dieu.Il faut voir le contexte.Et Après tous le mal qu'on fait aux musulmans (je dis bien tous et pas une partie) j'arrive à les comprendre.Rien qu'a regarder la guerre au Liban.

Les Etats Unis et L'Israel sont deux pays qui causent la terreur dans le monde entier donc dire que c'est les terroriste les premiers à le faire ou je ne sais quoi,c'est à revoir.On en a marre de leur excuse du genre "terroriste" donc faut les éliminer alors qu'en réalité c'est eux.

Je sais que celà va énerver plusieurs personnes mais je dis seulement la vérité,rien d'autre alors inutile de se mentir...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)