09-15-2006, 12:27 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :mikl_ymx a écrit :oui mais ca on le sais sauf que pour eux ils sont sur la bonne voie, l islam interdit par exemple de se suicider, ca ne les a pas empecher de le faire et pourtant quand ils se font arreter ils crient leur appartenance a l islam, et au vu des messages qu ils nous laisse on a bien affaire a une branche extremisste de l islam
Ce n'est pas une forme de sucide ce dont tu parles mais plutot d'un sacrifice dans le chemin de Dieu.Il faut voir le contexte.Et Après tous le mal qu'on fait aux musulmans (je dis bien tous et pas une partie) j'arrive à les comprendre.Rien qu'a regarder la guerre au Liban.
Les Etats Unis et L'Israel sont deux pays qui causent la terreur dans le monde entier donc dire que c'est les terroriste les premiers à le faire ou je ne sais quoi,c'est à revoir.On en a marre de leur excuse du genre "terroriste" donc faut les éliminer alors qu'en réalité c'est eux.
Je sais que celà va énerver plusieurs personnes mais je dis seulement la vérité,rien d'autre alors inutile de se mentir...
tu racontes nimporte quoi la mon ami..
le suicide est interdit par l islam quoi qu il arrive, ta vie ne t appartiens pas elle appartient a dieu tu n a pas le droit d en faire ce que tu veux, je n invente rien c est ds le coran ensuite "tout" le mal qu on fait au musulman, si certains se laissent influencer par la tele, d autres comme toi se laissent influencer par d'autre moyens, qu est ce que tu connais aux maux des hommes? que tu sois musulman, juif ou noir ou autre? et tous le mal qui a ete fait aux femmes? aux noirs? aux juifs? aux noirs juifs qui vivent aux etats unis? bref aucune soufrance ne devrait etre vécue ne met pas en avant la soufrance des musulmans par raport aux autres, reflechis par toi meme et tu comprendras que tout n es pas aussi trancher que tu le decris
par contre si tu ne sais pas de quoi tu parle, il ne faut pas t aventurer a des explications que tu ne maitrises pas, sacrifice sur le chemin de dieu ca n existe pas point c'est tout.
et si tu regardes bien, personne ici n'as dis que les etats unis sont innocent, d'ailleur le debut du sujet etait contre les etats unis, mais un teroriste, qu il soit americain, israelien, musulman ou autre est un teroriste serieux faut arreter de pas comprendre et de faire comme si on en veux aux musulmans aussi! c'est fou ca!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->