Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
Citation :et pourquoi je ne pourrai pas t apprendre l islam? quest ce que tu sais de moi au final? quelqu un qui dit ne rien avoir a aprendre de personne me parait assez pretentieux... moi je ne parle que de ce que je sais, et je sais surement des choses que tu ne sais pas ( et vice versa ) alors inutile de t enflammer, j'ai etudier un minimum le coran, autant que la bible et la torah, aupres du pere de mon meilleur ami qui est diplomer en sciences religieuses et qui est lui meme musulman, et c'est apres reflexions que j ai choisi d'etre athé car je n'etais pas sur du choix a faire alors j'attends qui sait le declic

Le coran,j'ai commencer à l'apprendre depuis l'age de 7 ans et sa ma pris environ 5 ans pour sa totalité.Et je l'ai appris avec des savants de la religion (des cheikhs,oulémas comme vous voulez) qui sont des gens de science.Alors dire que je n'apprends de personne c'est totalement faux ^^

Je ne suis pas là pour polémiquer avec toi tout au contraire mais au moins ne parles surtout pas de l'islam que toi tu connais...

C'est avec des savants qu'on apprend pas avec un athé...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)