Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
mikl_ymx a écrit :comme tu a pu le lire dans mon precedent poste, c est avec des savants que j ai appris ce que je sais aussi, et ils m ont aussi apris a ecouter a ne pas me faire influencer, et a respecter, donc je te rejoins sur le fait que je ne peux t imposer ma vision des choses, mais toi il va falloir ouvrir ton esprit un petit peu paceque la religion ouvre l esprit normalement en tous cas si tu as appris si tot, et que tu t y est interesse si tot, c est que ca t interesse vraiment donc interesse toi aux gens aussi comme je te l ai dis, ce n est pas parceque je ne suis pas croyant que ce que je dis est faux, si j ai pu discuter et donner mon point de vu a des imams et donc aussi a un savant et qu ils m ont ecouter, je pense que tu peux aussi ecouter, je ne parle pas d adhere a ce que je dis, mais d ecouter et de debattre ( ou polemiquer comme tu preferes )

Alors la sans vouloir vexer,sa mettonerai que c est avec des savant que tu as appris.Ne confond pas une personne qui a eu son diplome de religion ou un truc du genre avec "un savant" de l'islam.Ou encore avec un intelectuelle...

Même un imam de mosqué n'est pas savant !

shaolin_werra > Je n'ai pas appris en France le coran mais dans un autre pays ou il y a des grands oulémas.En france ce n'est pas le cas...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)