Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
Sadness a écrit :Rhadamante, achete toi un Coran, et cite des bons versets... pcq Kasimirski, voila quoi.

J'ai l'impression dans ce que tu cites, que le Coran, c'est un manuel

Page 1, Paragraphe 1 : Vous frapperez les femmes
Page 37, Paragraphe 3 : Le fils doit reçevoir un héritage supérieur...

Tu l'as vraiment lu le Coran ? C'est pas fondamentalement éloigné de la Bible... Et pourtant, tu as pas l'air de porter le même jugement...

Il faudrait arreter de diaboliser l'Islam et de la faire passer pour la Religion du mal... C'est pas parceque des tarés se font sauter au nom de dieu, que dans le Coran y'a marqué :

Page 21, Paragraphe 2 : Vous vous tuerez en tuant des innoncents...

Ca va deux minutes, mais bon, faut arreter a un moment

je crois pas qu'il attaque le coran depuis un moment mais plutot les possibles mauvaises interpretations qu'on peut en faire peut etre que toi tu l'as bien etudier, et tu maitrise ton sujet, mais a mon avis ce serait bete d'essayer de nous faire croire que dans les pays qu'il a cite tout a l'heure les gens ont eu droit a une education, a une liberté d'analyse etc

par contre j'ai pas vu ou il defandait la bible dans tout ca? bon maintenant j'avou que les phrases qu'il a citées me parraissent bizar, du fait que les choses ne sont jamais aussi clairement dites, et laissent toujours une place a l'interpretation.. la j'ai jamais entendu parler de phrases dans ce genre.. ( et non effectivement je n'ai pas lu le coran, mais comme je l'ai dit dans d autres post je m'interesse surtout a ce que les gens en tirent )
et d'ailleur il me semble que dans le coran de toute facon il est interdit de se suicider non? alors les attentats....

par contre faut pas se braquer du fait qu on soit non musulman, tous le monde a une histoire, on ne va pas raconter notre vie ici, et si des gens en parlent ( sauf pour dire ouuuh c'est nuul ) c'est qu ils y sont au minimum interessé, alors le fait de dire t es pas musulman n en parle pas ca donne un peu l image de quelqu un de renfermé..

et Sad, les préjugés ne sont pas valable que pour les barbes et les musulmans, les prejuges physiques et vestimentaires sont malheureusement valable pour tous le monde...
( bon c'est sur que tu croise un mec baleze avec une grosse barbe ca fait tjs plus flipé qu'un gringalet imberbe ca fait genre gladiateur Icon_lol ) ( je precise pas c'est pas la peine que je parlais pas d'un musulman quand je disais un mec baleze avec une barbe .. )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)