Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
Citation :L'islam ne se mélangera jamais avec la politique? ce serait effectivement bien mais malheureusement dans beaucoup de pays c'est le cas..

Oui et alors ? Je ne sais si vous aviez compris mais depuis le début je dis que tous ces groupes dans certains pays utilisent la religion pour faire des choses,bah celà n'existe pas dans l'islam.
Maintenant si à chaque fois vous me sortez un exemple d'un pays ou d'une région comme argument pour dire que "voilà,c'est ça l'islam que tu nous parles ?,regardes tel ou tel pays !"

C'est un gros problème,ils sont dans le faux mais il ne faut pas dire ensuite que c'est celà la vrai religion du 6e sicècle (calendrier Grego) et ensuite exploité au maximum ces choses pour attaquer cette religion alors qu'en réalité leurs actes ne s'agient nullement de celà...

Citation : la peur de l'islam vient surtout de ceux qui le prennent en pretexte pour faire des actes terroristes, ou diriges des etats en dictature, il se passe pas un jour sans qu'il y ai de nouveaux attentats revendiques par des groupes islamistes, avoir peur de l'islam en sois ne veut rien dire, c'est un peu comme avoir peur d'une arme, sans la main de l homme elle est innofensive, elle vient surtout de la la peur de l islam

C'est un autre argument qui est aussi correct mais je pense que tous le monde n'est pas unanime sur ce point...chacun son avis...

Il faut dire aussi que les médias abusent certaines fois ! Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)