Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Saga Metal Gear
Pour Ghost Babel, le jeu n'entre pas dans la continuité des jeux MG, et est donc considéré non-canonique. Il prend comme point de départ Metal Gear et peut être considéré comme une suite alternative à Metal Gear premier du nom (à l'instar de Snake's Revenge). Solid Snkae doit infiltrer "la forteresse Gindra, située en Galuade, autrefois appelée... Outer Heaven. Cette mission, qui se déroule 7 ans après Metal Gear 1, sera menée par le Colonel Campbell, assisté par plusieurs autres personnes dont... Mei Ling ! " (Wiki)

Voici une Chronologie simplifiée bien utile pour se remémorer certains passages sombres ou flous de MG, tout y est bien détaillé.

Jeu préféré : MGS, mais plus particulèrement MGS : The Twin Snakes sur NGC. Étant particulièrement fan des "bons" remakes fait avec les techniques actuelles, j'ai espéré pendant bien 2/3 ans voir MGS refait avec toutes les innovations de MGS 2. L'histoire démentielle de MGS 1 mélangée à tous les progrès techniques de MGS 2. J'étais aux anges. D'autant plus happé par le premier opus je pense.

Personnage préféré, Gray Fox transformé en Cyborg Ninja avec son armure exosquelette et son katana high-tech. Olga ne lui arrivant pas à la moitié de son gros orteil. J'ai évidemment hâte de voir ce que Raiden va gagner en maturité et en classe dans ce nouveau costume dans MGS 4. Wait&See.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)