09-12-2007, 12:03 AM
PUTIN :shock:
rien que l'intro vaut son pensant de cacahuetes
serieux ont est bien en face DU JEU de la psp, j espere voir une version us le plus rapidement possible pasque le Jap c'est un peu chaud quand meme
meme si les dialogue principal et cut scene sont en audio ( j'ai cru entendre la voix de Kakaishi et sephiroth la voix aussi est familiere surprise ^^) et donc pour ma part plus Compréhensible.....
coté Gameplay, dynamique ont esquive avec Carré et bloque Triangle, les 3 premier sort sont déja super , (feu-foudre-glace), tout reste à découvrir......
j'attend l avis de Banchan pour le scénario ^^
Ultra spoil ^^
[spoil]Bon je retourne voir la suite apres le petit clin d'oeil au début de ff7 et l entrainement virtuel.... séphiroth ^^[/spoil]
rien que l'intro vaut son pensant de cacahuetes

serieux ont est bien en face DU JEU de la psp, j espere voir une version us le plus rapidement possible pasque le Jap c'est un peu chaud quand meme

coté Gameplay, dynamique ont esquive avec Carré et bloque Triangle, les 3 premier sort sont déja super , (feu-foudre-glace), tout reste à découvrir......
j'attend l avis de Banchan pour le scénario ^^
Ultra spoil ^^
[spoil]Bon je retourne voir la suite apres le petit clin d'oeil au début de ff7 et l entrainement virtuel.... séphiroth ^^[/spoil]