Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
#93
Bon je l'ai commencé aussi.

J'ai pris ma claque habituelle sur les séquence image de synthèse de square comme à l'accoutumé.

Mais la 3D elle aussi pour la PSP est vraiment splendide (à part les quelques légères chutes de frame rate). Un beau clin d'œil à FF7 PS1 la première mission . Sinon pour le système de combat j'ai totalement accroché c'est dynamique pas de temps de chargement pour les combats un vrai régal. on se déplace librement sur la zone de combat et on a accès à plusieurs action:

Triangle = Protection
Carré = Esquive en roulade
Rond = Attaque/magie/Tech/items
R et L = Choix du type d'action pour le bouton Rond

il y a 3 Barres d'énergie HP, MP et AP
et une loterie qui selon les nombres qui apparaissent de déclencher du level up, augmentation de stats, Limites

Les limites sont dejà pour le début bien bourrin j'en ai vu 4 pour l'instant et j'ai aussi invoqué Ifrit, les invocation étant dorénavant totalement en image de synthèse ( j'aurais préféré en 3D pré calculé avec le moteur du jeu mais bon elle sont tellement bien réalisée là qu'on va pas chipoter ^^)

Musicalement on a quelques reprises de FF7 sinon pour l'instant j'ai rien trouvé d'exceptionnel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)