Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
je me suis fait un peu chier ^^.

Première étape :

Cable avec prise jack sur psp vers entrée ligne PC afin de pouvoir faire la capture du son.

je lance la save que j'ai gardé sous le coude ou il y a le passage et je capture le son de toute la scène.

Après je copie les fichiers discimg.pkg et discimg.fse de l'iso du jeu sur mon disque.
Je lance le logiciel Xpert qui me permet d'extraire les fichiers contenus dans le fichier discimg.pkg me retrouvant alors avec des fichier *.dat; *.at3; *.pmf

les *.pmf sont les fichiers vidéo ne contenant pas de flux audio
les *.at3 sont des fichiers audio ATRAC3 sony ( apparement il n'y a pas le son des scènes en image de synthèse)
les *.dat je ne sais pas à quoi ils servent ( peut être l'audio que je n'ai pas trouvé dans les *.at3 mais j'ai pas trouvé le moyen de les exploiter).

Après j'installe le PSP PMFPlay H.264 Decoder; qui me permet d'ouvrir les fichier *.pmf sous virtualdub en utilisant le filtre directshow. j'y rajoute le son que j'ai capturé en le callant bien sur la scène et j'encode le tout.
pour le logo en haut à fauche c le codec codec pmfplay qui fait ça j'ai pas trouvé le moyen de le dégager.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)