Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
Toranku a écrit :Bon j'vais pas créer de nouveau topic pour l'instant puisque ce n'est qu'une rumeur, mais il semblerait qu'un épisode de la saga FFVII sera dévoilé au Tokyo Game Show (ce qui suit donc la logique des indices dévoilés par Square-Enix récemment). Alors est-ce que ça sera LE Final Fantasy VII ou bien un épisode annexe comme Crisis Core? Toujours est-il que ça devrait bel et bien sortir sur PS3! :p

Le titre serait Endless Crisis : Final Fantasy VII.

On en saura plus dans quelques jours! cool
http://www.jeux-france.com/news21844_ru ... -enix.html

*S'évanouit*

La compilation of FFVII s'est bel et bien terminée, mais FFVII continue. Si c'est LE FFVII, ou encore une suite directe avec Cloud, après l'histoire de DOC, je signe, tout simplement. Si c'est bien "LE" jeu qu'on attend, il n'en faudra pas plus pour investir dans une PS3. Rââ ! Mais ces zigotos de chez SE ! >__< Faire un jeu exclu sur PS2, puis sur PSP, puis sur Téléphone portable, et maintenant sur PS3 ! Ils veulent nous ruiner.

Put***, j'arrive toujours pas à y croire qu'il vont le faire. Rien que la Démo Technique m'avait donné des frissons de nostalgie, avec cette musique magique et l'arrivée du train. Bon on va attendre plus d'informations, mais je me ré-évanouit déjà.

Toranku, merci, you made my day or even my week ! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)