05-09-2009, 10:25 AM
Mangasmaniac a écrit :Ouais clair Majin, la première fois c'est tout simplement énorme, même les autres fois mais franchement je ne risque pas d'oublier la première fois. Avec en fond tous ce que notre Gokû a vécu, tout simplement énorme !!!Ah je te le fais pas dire mon cher Mangas, perso j'avais tout de suite la boule dans la gorge, les larmes aux bord des yeux et tu te dis" Voilà c'est la fin, je verrai plus de nouvelles histoires de Gokû, il est parti... Ca fait presque 18 piges que je suis fan de Gokû (ouais j'ai vu GT très tard) et là y'aura plus rien.
Ca m'a rendu tellement nostalgique, je me suis dit ... Qu'est ce que j'en ai passé du temps avec notre bon vieux Gokû et cie.
Ca m'avait mis la mort à l'époque et puis après je me suis posé la même question pendant des années, question que je me pose toujours: "Mais pourquoi Gokû part-il avec Shenron et pourquoi fusionne-t-il avec les Dragon Ball ?"
Mais sinon pour rester sur le sujet du topic, DBGT en Vo ça reste un animé sympa à regarder, le seul truc ce sont les combats super répétitifs en fait, c'est juste à coups de Kikoha etc... mais c'est vrai que lorsqu'on passe de l'horrible VF à la VO on se dit tout de suite qu'un monde sépare les deux versions et on se laisse tranquillement porter pendant 64 épisodes sans vraiment trop les voir passer.