Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
Eh bien je viens de tester le jeu une petite heure là et comme ce à quoi je m'attendais, il est terrible !!! Magnifique visuellement et un système de combat très bien géré (contrairement à FFXII), franchement il déchire !

J'hésite encore à continuer ou à attendre la VF (que j'achèterai sans aucun doute pour ma collec FF !!), le seul truc c'est que pour la VF j'ai peur d'avoir les voix US, chose que je ne pourrais pas digérer... maintenant il y aura peut-être une custom VF avec voix VO... je sais pas trop quoi faire :p

En tout cas j'accroche vraiment au système, et pourtant j'en suis qu'au début ! Ce qui est vraiment bien c'est que contrairement à FFXII, le déplacement pendant les combats est très important et sert à quelque chose !! Ça c'est bien ! Et les cuts-scenes j'en parle même pas !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'hésite encore à continuer ou à attendre la VF (que j'achèterai sans aucun doute pour ma collec FF !!), le seul truc c'est que pour la VF j'ai peur d'avoir les voix US, chose que je ne pourrais pas digérer... maintenant il y aura peut-être une custom VF avec voix VO... je sais pas trop quoi faire :p
!!

Idem j'ai peur de voir le Doublage Us.....
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon je l'ai commencé aussi.

J'ai pris ma claque habituelle sur les séquence image de synthèse de square comme à l'accoutumé.

Mais la 3D elle aussi pour la PSP est vraiment splendide (à part les quelques légères chutes de frame rate). Un beau clin d'œil à FF7 PS1 la première mission . Sinon pour le système de combat j'ai totalement accroché c'est dynamique pas de temps de chargement pour les combats un vrai régal. on se déplace librement sur la zone de combat et on a accès à plusieurs action:

Triangle = Protection
Carré = Esquive en roulade
Rond = Attaque/magie/Tech/items
R et L = Choix du type d'action pour le bouton Rond

il y a 3 Barres d'énergie HP, MP et AP
et une loterie qui selon les nombres qui apparaissent de déclencher du level up, augmentation de stats, Limites

Les limites sont dejà pour le début bien bourrin j'en ai vu 4 pour l'instant et j'ai aussi invoqué Ifrit, les invocation étant dorénavant totalement en image de synthèse ( j'aurais préféré en 3D pré calculé avec le moteur du jeu mais bon elle sont tellement bien réalisée là qu'on va pas chipoter ^^)

Musicalement on a quelques reprises de FF7 sinon pour l'instant j'ai rien trouvé d'exceptionnel.
Répondre
Avec Myst, on se suit dis donc Icon_wink
Allez quelques petits screens persos pour la route

[Image: screen3lk8.jpg]
[Image: screen4ni4.jpg]
[Image: screen5ga4.jpg]
[Image: screen6ni3.jpg]
[Image: screen7qt4.jpg]
[Image: screen10sr3.jpg]
[Image: screen11xi3.jpg]
Répondre
lol c kler on double les posts :)
Répondre
Je l'ai pas mais quand je vois les photos je le trouve trop beau!!!!
esperons qu'il sorte ne francais!!!!!!!
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Bon à mon tour une chtite fournée avec un ptit quelqu'un de faible que rencontre Zack au debut :p

[Image: screen01.jpg]
[Image: screen02.jpg]
[Image: screen03.jpg]
[Image: screen04.jpg]
[Image: screen05.jpg]
[Image: screen06.jpg]
[Image: screen07.jpg]
[Image: screen08.jpg]
[Image: screen09.jpg]
[Image: screen10.jpg]
[Image: screen11.jpg]
[Image: screen12.jpg]
[Image: screen13.jpg]
[Image: screen14.jpg]
[Image: screen15.jpg]
Répondre
Au risque de me repeter il est vraiment trop beau ....vive ifrit!!!!!!
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Tiens comment ont fait les Screen persos du jeu via la psp voir des videos

[spoil]Bahamut cool je sais pas si vous l avez déja rencontré[/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre
[spoil]Bahamut, je lui ai deja fait sa peau[/spoil] cool
Pour faire des screens, faut un plugin capture.prx a mettre dans setplugins et a activer via le Recovery Mode.
Ca marche que sur les Custom Firmware bien sur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)