Sujets : 34
vegeto a écrit :jv-tv de god of war 2 et en plus contre un titan: http://www.jeuxvideo.tv/god-of-war-ii-video-32640.html
C'est la vidéo de la démo posté précèdement
Edit :
nouvelles images et nouvelle vidéo !
http://www.jeux-france.com/news19319_god...atlas.html
Sujets : 57
Merci Momo pour la vidéo, mais je pense que je vais la regarder je dois garder un peu de suspense sur le jeu. Au passage j'ai repris tes questions donc c'est bon pour la réponse faudra attendre début de semaine prochaine je pense

. Mais ce n'est pas encore finit on peut poser des questions jusqu'à dimanche il me semble :).
Mangasmaniac a écrit :Merci Momo pour la vidéo, mais je pense que je vais la regarder je dois garder un peu de suspense sur le jeu. Au passage j'ai repris tes questions donc c'est bon pour la réponse faudra attendre début de semaine prochaine je pense
. Mais ce n'est pas encore finit on peut poser des questions jusqu'à dimanche il me semble :).
merci pour ta contribution
sinon moi je n'ai plus de questions ^^
Sujets : 2
Je suis en plein God of War 1 (au défin de poséidon)et ce jeu est tout simplement grandiose. Quand je pense que ca fait 1 an et demi qu"il est sorti et que je viens seulement d'y gouter
Evidemment pour le 2e opus je suis à l'affut de sa sortie
Ok Momo si tu trouves une autre question entre temps n'hésites pas

.
Par contre je viens d'apprendre un truc vous étiez au courant vous qu'il y allait avoir deux version chez nous, en plus les jaquettes PAL par rapport à la version sont moins réussis je trouve ! En tout cas je trouve dommage de sortir deux version, en sachant que une des versions n'aura aucun bonus ... Il aurait dû faire comme pour GOW une seule version suffit amplement . Je veux dire par là autant que tout le monde profite des bonus, je trouve dommage de sortir une version avec que les bonus (Making Of etc ...) alors que si ça trouve la version collector sera difficile à avoir.
Je pensais que c'était des fakes au début mais maintenant j'en ai pas du tout l'impression.
Citation :C’est officieusement confirmé, God of War II : Divine Retribution sera bel et bien présent sur la nomade de Sony. Comment on sait ça ? Par le biais d’un rédacteur de 1up qui a reçu la version PlayStation 2 de GOW II avec au dos de la notice un visuel annonçant l’arrivée du titre sur PSP. Une information qui n’a pour le moment pas été confirmée par Sony, mais à moins d’une énième boulette de communication, le super guerrier Kratos devrait devenir nomade dans le courant de l’année. Bien entendu on espère que si God of War II sur PSP il y a, Sony ne se contentera pas seulement d’un simple portage mais proposera aux possesseurs de la PSP une aventure à part entière.
Bref, pas la peine de s’enflammer, on attend maintenant le communiqué de presse officiel, confirmant… ou pas, la sortie du titre sur la console portable.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/1...on-PSP.htm
Alors là je suis un peu confus,sa sera donc Gow II qui sortira sur psp ou c'est une erreur de leur part ?
Ou s'agira t-il d'un titre totalement inédit ?
La jaquette pal sera bien celle-là !
Sujets : 33
C'est magnifique. -_-
Aaah ce jeu, une bombe.