Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
je me suis fait un peu chier ^^.

Première étape :

Cable avec prise jack sur psp vers entrée ligne PC afin de pouvoir faire la capture du son.

je lance la save que j'ai gardé sous le coude ou il y a le passage et je capture le son de toute la scène.

Après je copie les fichiers discimg.pkg et discimg.fse de l'iso du jeu sur mon disque.
Je lance le logiciel Xpert qui me permet d'extraire les fichiers contenus dans le fichier discimg.pkg me retrouvant alors avec des fichier *.dat; *.at3; *.pmf

les *.pmf sont les fichiers vidéo ne contenant pas de flux audio
les *.at3 sont des fichiers audio ATRAC3 sony ( apparement il n'y a pas le son des scènes en image de synthèse)
les *.dat je ne sais pas à quoi ils servent ( peut être l'audio que je n'ai pas trouvé dans les *.at3 mais j'ai pas trouvé le moyen de les exploiter).

Après j'installe le PSP PMFPlay H.264 Decoder; qui me permet d'ouvrir les fichier *.pmf sous virtualdub en utilisant le filtre directshow. j'y rajoute le son que j'ai capturé en le callant bien sur la scène et j'encode le tout.
pour le logo en haut à fauche c le codec codec pmfplay qui fait ça j'ai pas trouvé le moyen de le dégager.
Répondre
En effet, ca pas a l'air simple tout ca.
Celui qui encode tout ca aura bien du courage Icon_wink
Répondre
Merci Banchan pour l'article. Bien trop subjectif dans l'interprétation d'un "DOC bouseux", mais très bonne mise en bouche avant d'attaquer le jeu.

Bon, moi de mon côté, j'ai craqué, j'ai pris la PSP Slim & Lite pour FF VII CC. Salauds de chez Square Enix. Mais bon, 3 bonnes années d'attente, on ne pouvait pas louper ça, en tant que fans de FF VII. L'attente fût longue, mais le résultat top apparemment ! Le jeu qui va sûrement relancer les ventes de la console, et j'en fais partie.
Répondre
Merci myst, effectivement ça a l'air bien casse tête mdr !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ta video Myst est tout simplement excellente :shock:
J'arrive pas a croire que ca soit sur PSP Icon_lol

Sinon étant donné que concernant les FF je suis un vrai touriste quelqu'un peu me dire qui sont les perso dans la video a part Sephirote of course... et ou est Cloud ?

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Essayer de ne pas spoiler SVP il y en a (comme moi) qui sont en train de faire le jeu !!
Répondre
Il s'agit Angeal , Genesis et bien sûr Sephiroth

Angeal est un soldat de premiere Classe étant le supérieur et maître de Zack. comme tu peux le voir c'est lui à l'origine qui a "Buster Sword". ( c'est pas un spoil hein :) on le voit au tout debut du jeu)

Genesis [spoil]est aussi un Soldat de premiere classe plus enigmatique est fait Partie d'un certain Project G- ( G pour Genesis) étant le sujet de multiple experience avec l'energie Mako[/spoil]
Après je pense avoir compris d'autre chose avec le peu de connaissance jap que j'ai mais ça va spoiler le jeu
Répondre
Bon j'vais pas créer de nouveau topic pour l'instant puisque ce n'est qu'une rumeur, mais il semblerait qu'un épisode de la saga FFVII sera dévoilé au Tokyo Game Show (ce qui suit donc la logique des indices dévoilés par Square-Enix récemment). Alors est-ce que ça sera LE Final Fantasy VII ou bien un épisode annexe comme Crisis Core? Toujours est-il que ça devrait bel et bien sortir sur PS3! :p

Le titre serait Endless Crisis : Final Fantasy VII.

On en saura plus dans quelques jours! cool
http://www.jeux-france.com/news21844_ru ... -enix.html
Répondre
Toranku a écrit :Bon j'vais pas créer de nouveau topic pour l'instant puisque ce n'est qu'une rumeur, mais il semblerait qu'un épisode de la saga FFVII sera dévoilé au Tokyo Game Show (ce qui suit donc la logique des indices dévoilés par Square-Enix récemment). Alors est-ce que ça sera LE Final Fantasy VII ou bien un épisode annexe comme Crisis Core? Toujours est-il que ça devrait bel et bien sortir sur PS3! :p

Le titre serait Endless Crisis : Final Fantasy VII.

On en saura plus dans quelques jours! cool
http://www.jeux-france.com/news21844_ru ... -enix.html

*S'évanouit*

La compilation of FFVII s'est bel et bien terminée, mais FFVII continue. Si c'est LE FFVII, ou encore une suite directe avec Cloud, après l'histoire de DOC, je signe, tout simplement. Si c'est bien "LE" jeu qu'on attend, il n'en faudra pas plus pour investir dans une PS3. Rââ ! Mais ces zigotos de chez SE ! >__< Faire un jeu exclu sur PS2, puis sur PSP, puis sur Téléphone portable, et maintenant sur PS3 ! Ils veulent nous ruiner.

Put***, j'arrive toujours pas à y croire qu'il vont le faire. Rien que la Démo Technique m'avait donné des frissons de nostalgie, avec cette musique magique et l'arrivée du train. Bon on va attendre plus d'informations, mais je me ré-évanouit déjà.

Toranku, merci, you made my day or even my week ! Icon_biggrin
Répondre
Je suis tout comme toi mon Niinii :p
Sauf que comme je te l'avais dit Dirge or Cerberus ne m'a jamais attiré !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)