Sujets : 14
mikl_ymx a écrit :Genki a écrit :Freeza se prend une attaque ultime de Gokû, Bejîta et Gohan, il en ressort vivant, et clamse en se prenant son vaisseau dans la tronche
Elle est où la blague ? 
ouai c'est exaaactement ce que j'étais entrain de me dire! le vaisseau le plus puissant de l'univers hehe
Je me suis dit la même chose, déjà que dans dbgt Freeza est un comique bouffon de cell ridiculisé à mort, maintenant on a le coup du vaisseau, au moins la c'est drôle.
Sujets : 37
J'ai reçu le dernier V-Jump hier, et la preview du prochain numéro annonce l'adaptation en manga du concept Dragon Ball Heroes, par Naho Ooishi (Dragon Ball SD). Etonnant sans vraiment l'être vu comme le jeu cartonne au Japon.
Faudra pas s'attendre à du vrai DB en manga par contre, l'histoire prendra sans doute place dans le monde moderne, avec une bande de grosses découvrant la borne de jeu qui les projette dans l'univers DB. Comme dans les vidéos promo.
Sujets : 23
Bon ben voyons voir ce que ça va donner :) .
Hum bon, parait que je raconte de la merde et qu'il n'y aura pas de manga, donc wait and see
Sujets : 14
SuiSeiKen a écrit :Hum bon, parait que je raconte de la merde et qu'il n'y aura pas de manga, donc wait and see
Qui a dit que tu racontes de la merde?
Personne. Juste que quand je lis, sur Kanzentai, que les rumeurs à propos d'un manga DBH sont fausses, je l'ai un peu mauvaise. Surtout quand le "manga mo..." est clairement visible sur la page. Pas besoin d'un scan HQ pour le voir, et pas 40000 interprétations possibles non plus.
Donc au final, il y aura bien un "manga". Je suis juste allé un peu trop vite sur le nom de l'auteur... même s'il y a de grandes chances que ce soit lui.
Sujets : 2
Sujets : 66
Excellent!!!! Merci à toi pour tous ces scans!!
Est-ce que tu aurais la possibilité d'avoir celui avec Trunks SSJ -> SSJ Dai 3 Dankai en plus grand s'il te plait? Merci!!
Sujets : 2
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Sujets : 66
Ben en fait c'est vraiment les 3 images in-game au milieu du scan qui m'intéressent (la transformation normal -> SSJ -> SSJ Dai San Dankai). Si tu peux agrandir juste cette zone ça serait super sympa!