Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fermeture de DL Anime
Gohan*** a écrit :De toute façon cela reste illégal... car on vole les auteurs...
pauvre Akira Icon_rolleyes

Je pense qu'il est pas trop à plaindre niveau pèze Icon_rolleyes
Répondre
Oui mais voila Icon_confused
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Toninjinka a écrit :Je pense qu'il est pas trop à plaindre niveau pèze Icon_rolleyes

Et comparé à un joueur de foot pour jouer à la baballe ? Icon_evil
Akira a bosser pour arriver où il en est, ce qu'il gagne il le mérite. Et même s'il doit bien gagner sa vie, on est d'accord, ça reste surement très loin d'un joueur de foot français pro ou d'une star de cinéma... Icon_rolleyes

Si c'est ça ton excuse pour te permettre de télécharger gratuitement du DB et te donner bonne conscience, franchement c'est bien bas.

Croyez-moi profitez bien des derniers moment de l'accès facile à nos releases car prochainement elles seront bien encadrés sur qui pourra les télécharger !! Ce sera fini le "Bonjour, je prend, je me casse à jamais" ou encore les téléchargements pour ceux qui n'ont pas les originaux... (que ce soit US, Jap ou Fr)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est vrai que ses début n'ont pas été faciles, et que l'argent qu'il gagne il le mérite contrairement à certains.

Genki pour tes relase si tu n'a qua sois inséré un systeme VIP ou alors tu ne donne les liens que en MP.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Je sais ce que je vais faire, ne t'inquiète pas.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
Toninjinka a écrit :Je pense qu'il est pas trop à plaindre niveau pèze Icon_rolleyes

Et comparé à un joueur de foot pour jouer à la baballe ? Icon_evil
Akira a bosser pour arriver où il en est, ce qu'il gagne il le mérite. Et même s'il doit bien gagner sa vie, on est d'accord, ça reste surement très loin d'un joueur de foot français pro ou d'une star de cinéma... Icon_rolleyes

Si c'est ça ton excuse pour te permettre de télécharger gratuitement du DB et te donner bonne conscience, franchement c'est bien bas.

Croyez-moi profitez bien des derniers moment de l'accès facile à nos releases car prochainement elles seront bien encadrés sur qui pourra les télécharger !! Ce sera fini le "Bonjour, je prend, je me casse à jamais" ou encore les téléchargements pour ceux qui n'ont pas les originaux... (que ce soit US, Jap ou Fr)

Peut-être que c'est pour alléger ma conscience, sans doute même, mais c'est pas ce qui me permet de me dire "ah cool, no problem, je peux dl en masse", la nuance est importante. Pretexte ou pas, je téléchargerais si la série me plaît (et j'suis pas un gros gros mangeur d'animes, comparé à tout ce qu'on peut trouver sur la toile)...

J'ai conscience que c'est pas bien, mais tant que je peux le faire facilement, je me prive pas...

J'aimerais bien dire ça en parlant d'autre chose, parce que tu vas encore penser que je me justifie bassement, et encore une fois, ce n'est qu'une remarque qui n'excuse en rien le fait de télécharger, mais Akira Toriyama, c'est quand même l'auteur du plus célèbre manga du monde, et l'industrie du manga, c'est quand même quelque chose de très important, alors s'il a pas des moyens équivalents voire supérieurs à ceux d'un joueur de foot de haut niveau, j'en serais assez étonné ! Mais, vous avez raison de le souligner, lui, il mérite chaque sou !
Répondre
Euh, j'ai pas suivi le débat, mais j'ai juste vu qu'on parlait d'argent facile pour les Footballeurs... si je tire la chose, j'en viens au sport et à la comparaison de la difficulté de travail, entre un mangaka et un certains, sport que moi que je connais trés bien, le Rugby. Il faudrait éviter de sous estimé, la difficulté et l'investissement qu'un travail de sportif pro demande, c'est pas que le samedi soir sur le terrain, mais c'est aussi toute la semaine, une bonne partie de la journée, entre les préparations physiques, athlétiques, techniques etc... Moins éprouvant qu'un Mangaka... non, non, je crois pas !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Es vrais que c'est légal de télécharger les Vost si l'on possède les originaux ?
Ou cela reste illégal quand même ? Icon_rolleyes
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Je crois que tu as le droit si tu possède la même video en original chez toi, c'est a dire même bande video et même audio, mais je crois que personne ici n'a celle qu'arf proposait car il me semble que leurs bandes ne proviennes pas des dragon box mais surement de TV rip.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Pourtant quand j'enregistre un épisode VF à la télé c'est pas illégale, je me dis que si j'ai le droit de l'enregistrer je peux le télécharger en VOstFr c'est pareil, surtout que la Vostfr n'est pas dispo en France.

donc si j'enregistre tous les épisode à la télé, j'ai le droit de tous les télécharger par la suite en VOstFr ? Icon_question
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)