02-11-2010, 03:09 PM
Ce qui me gène un peu dans le jeu, c'est le doublage où les lèvres et la voix ne sont pas biens synchronisés , parfois les lèvres bougent, mais pas de voix, et vice et versa ....
[PS3] Heavy Rain
|
02-11-2010, 03:09 PM
Ce qui me gène un peu dans le jeu, c'est le doublage où les lèvres et la voix ne sont pas biens synchronisés , parfois les lèvres bougent, mais pas de voix, et vice et versa ....
02-11-2010, 05:53 PM
Ce que j'ai bien aimé dans la démo c'est de pouvoir me dire " tient et si je faisait pas ça, comment ça va tournez? " En regardant un film, si il est pas bien ficelé on peut anticiper, et au pire si on est surpris, ce qui est bien certe, on peut pas pour autant vérifier ce qu'il se serait passer si le film avait suivit notre imagination..
C'est un peu comme si on nous donnait un début d'histoire, et qu'on se posait constamment la question " et si.. ", ça en vient limite au jeu de réflexion en fait lol. Voilà pour moi ce qui m'as convaincu dans la démo, même si démo oblige les possibilités sont limités, ça laisse présagez du bon.. ( puis si on aime pas un perso on peut toujours le faire se coupez de partout pendant son rasage ![]() Par contre d'accord que le déplacement c'est vraiment pas ça, surtout sur la scène de crime c'est lourd mais bon, faudra faire avec..
02-11-2010, 06:15 PM
Donc moi persos j'ai vraiment adorer l'ambiance du jeux qui est quand meme assez gloque sinon sa me fait penser un peu a shenmue dans la facon de se deplacer, d'interagir avec les objet ou bien les scene de QTE
L'histoire a l'air vraiment terrible Mais j'avoue que les persos sont un peu mou (dans le style des chevaliers de baphomet aussi ^^) Mais j'ai reelement accrocher a la demo
Dbz forever
02-11-2010, 06:45 PM
Genki > Oui si tu n'aime pas le concept fatalement ca va pas le faire.
![]() Moi persos j'aime bien, faut se dire que c'est un style de jeu a part et certain aimerons d'autre non.
02-12-2010, 02:22 AM
Genki> c'est une histoire de gout, que veux tu ?
Pourquoi aimer DB Kai ? moi, j'ai toujours pas compris... Pourquoi achetez des box bluray qui coutent la peau duc' pour un truc moins bien qu'avant ? Certes, ca n'a rien a voir j'avoue ![]() Comme je le disais, j'aime bien ce genre de jeux car ca change de toutes ces m***** qui sortent chaque jour et qui ne font que se copier sur eux-memes : les BioShock 2, les Mass Effect 2, les Dante's Inferno, qui y a t-il de jouissif dans ces jeux ? Un peu d'originalite ne fait pas de mal, non ? Ici, on a droit a une aventure avec un script bien ficele, comme dans un film mais au lieu d'etre passif tout le long, on a l'occasion d'intervenir sur quelques actions, ce qui plonge le joueur dans une immersion totale. Et je pense que les gens aiment ce genre de jeu uniquement pour ca. Le fait d'avoir des actions tres simples comme se gratter, se brosser les dents, etc... font qu'on a l'impression d'etre dans la peau du personnage. D'apres toi, pourquoi "428: Fūsasareta Shibuya de" (jeu Wii) a recolte un 40/40 de Famitsu. Ok, Famitsu n'est plus une reference mais ca montre que les japonais s'interessent beaucoup a ce genre de concept. D'ailleurs Heavy Rain a recolte un 37 chez Famitsu, pratiquement autant qu'Uncharted 2, ce qui est beaucoup et cela confirme que les japonais ne restent pas indifferents ![]() 428 est base sur le meme principe qu'Heavy Rain sauf qu'ici, ce sont des images fixes. Selon tes choix, l'histoire change. On retrouve ce concept depuis la nuit des temps chez les japonais, les fameux "digital comics" qui ont fait rage sur Saturn/DC/PCE et j'en passe. J'en deduis donc que tu n'es pas fan de ce genre de jeux. Tout comme certains ne sont pas fans des FPS, des Super Robot Taisen, etc... il en faut pour tout le monde. Personnellement, je prefere un jeu comme Heavy Rain plutot qu'un MGS4 ou les cinematiques n'en finissent plus.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
02-12-2010, 10:08 AM
C'est pas faux Banchan !
C'est comme la futur vague de hurlements au scandale que va produire le Silent hill Shattered Memories sur Wii ! Car ce remake du 1 change completement le Silent Hill Style Et pour ma part c'est un des meilleurs jeux de tous les temps, j'ai pu y jouer a noel Je l'ai terminé avec mon sidekick et je n'ai qu'un mot a dire FABULEUX !!!! Une immersion et une subtilité jamais si bien doser auparavant ! Moi qui avait adoré le Silent hill sur ps1 a l'epoque j'étais plus que lasser par la tournure que la serie avait pris CE GORE DEGEU A LONGUEUR DE TEMPS ![]() Alors que sur cet opus Wii c'est un re nouveau total en plus de l'interactivité et de l'ambience a l'heure actuelle j'en suis toujours pas revenu ^^ Alors si je peux vous conseiller un truc c'est de le tester ![]() Voici une ptite ITW de chez GAMEKULT http://www.gamekult.com/articles/A0000082708/ Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
02-12-2010, 03:05 PM
Ha persos je le trouve pourris se Silent Hill, c'est le pire Silent Hill jamais sortis. :shock:
02-12-2010, 08:01 PM
C'est bien pour ca que j'ai parlé de "Crier au scandale pour certains"
Pour ma part j'ai adoré et ca fais du bien d'avoir un tel re nouveau et une telle conception... après chacun ses gouts ^^ Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
02-18-2010, 06:26 PM
Euh je sais pas si c'est normal, mais le Jeu est dispo dans le leclerc de ma ville :shock: , y'a pas eu une bourde ?
02-18-2010, 06:59 PM
Oui j'ai déjà vu quelques personne ayant fini le jeu.
![]() Sinon j'ai réserver le collector a mon mag. ^ ^ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|