Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PSP/PSN] Tekken 5 Dark Ressurection
Ca me rappelle Sega et son Virtua Fighter 4 Icon_lol
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Désolé mais la c'est n'importe quoi Icon_mad
Si ils veulent attirer les fans avec ça je pense pas que sa va marcher,juste quelque bonus en + et 2 nouveaux personnages pour le même prix...Mais bon si il s y a des gens qu'ils veulent acheter...

Bas il reste toujour les Backup PS2 pour celui qui veus plus claqué de la tunes Icon_rolleyes
Répondre
Personnellement, je les trouves assez réussit. Maintenant, il me tarde d'avoir un premier aperçu en mouvement.
Répondre
Oulah le Big Hors sujet sur Metal Gear....

J'ai oublié de précisé que c'est pour l'instant seulement en Arcade, et une conversion PS2 n'est pas prévue ! Et si celle-ci est prévue, sa m'étonnerai que sa sorte en France !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pourquoi pas ? Virtua fighters Évolution est bien sortie chez nous.

LaRésistance >
Citation :En ce qui concerne Tekken, c'est vrai que j'aime bien le design du nouveau personnage. Les Russes communistes font toujours de bons personnages de jeux vidéo.

Tout à fait d'accord :)
Répondre
Ce Dragunov a l'air excellent! Il colle parfaitement au jeu; quant à la Barbie, elle trouvera sûrement ses fans...

En totu cas ça sent le vf4 evolution: nouveaux costumes, décors qui passe du jour à la nuit et vice versa....Mais bon, vf4 apporte beaucoup de restructuration de gamplay donc on verra si Tekken 5 ds suivra!

Dark ressurection? Peut être y aura-t-il Devil Kazuya??? Devil Jun (non, là je plaisante par contre).

A voir...
Répondre
Pour ma part, je dirai que le sous-titre "Dark Resurrection" fait référence à ce Dragunov, véritable sosie (en plus jeune) de Kazuya.

Peut-être un clone créé par Heihachi "dans le plus grand secret" et refourgué par la suite aux russes...

Pourquoi pas? On a bien un kangourou, un panda, un ours et un tronc d'arbre Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Pour ma part, je dirai que le sous-titre "Dark Resurrection" fait référence à ce Dragunov, véritable sosie (en plus jeune) de Kazuya.

Peut-être un clone créé par Heihachi "dans le plus grand secret" et refourgué par la suite aux russes...

Pourquoi pas? On a bien un kangourou, un panda, un ours et un tronc d'arbre Icon_lol

MDR !!! C'est clair !
[Image: 1069926.png]
Répondre
lol et c'est pas la fin avec les extra terrestres de Paul dans Tekken 5 ou encore Gon dans Tekken 3 qui vont te contredire!
Répondre
Moi je suis fan de cette charmante Lili Icon_wink enfin il faut voir se que cela donne graphiquement sur la console. J'espère que contrairement à la majorité des femmes de Tekken 5 elle ne chausse pas du 48 (Non mais vous avez remarqué les panards qu'elles ont!!!) et avec des tenus qui ne font pas vulgaire sale. (Nina pour ne citer qu'elle...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)