shinji ikari a écrit :
Tiens des collectionneurs de cartes :shock: , dernièrement en rengeant mes armoires, j'ai retrouvé une petite collections de cartes que j'avais acheter ( au mont-a-leux petite prècision pour mon compatriote) quand j'avais 16 ans
(et j'en ai 33 et non j'suis pas vieu
). Mais je croyer que l'on ne trouvé plus de carte dbz donc j'avais arrêter ma collection

Non figure toi qu'ici tu peux trouvé toutes les infos que tu souhaites , pour les cartes et non ça ne sait pas fini , le phénoméne a repréis , pour les anciennes collections celle de l'époque elle sont trés difficile à se procuré mais tu peux toujours essayé de voir

.
En tout cas cette collection sera prochainement disponible la derniére collection que j'ai acheté en plus des autres c'était les Dragon Ball Antholgique et sérieusement c'est la plus mauvaise de toute , je l'ai juste acheté comme ça j'ai du claqué pas mal d'argent pour tout avoir au complet mais bon , comme je vous ai dis elle est nulle , elle sous forme bleu et repartie en "Force" et il y a 8 niveaux de force qui je tiens à le preciser son trés mal organisé enfin bon pourquoi l'avori acheté me direz vous ? Juste pour le côté collection

.
Par contre j'ai hate de pouvoir me mettre à collectioner ce genre de carte , si non on pourra même organisé des échanges non , si non quelque cartes qu'un membre à en double il pourrait les échangés avec un autre membre histoire qu'ils complétent chacun leur collection , mais pour l'instant on en pas à ce stade :p .
Au faite si tu veux te relancé dans la collection de carte c'est le moment ou jamais :) . Si non quel collection tu as toi shinji ikari ? Celle que tu as trouvé dans ton amoire c'est quoi comme Collection