Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
Hatake a écrit :Oui et il faut surtout blamer les esprits hauts qui manipulent les jeunes kamikazes perdus (dans leurs têtes je veux dire). C'est pervers comme manipulation..

Que les kamikazes souffrent autant que les "esprits haut" comme tu dis. Faut pas commencer à faire des kamikazes des petites victimes aux pauvres cerveaux lavés. Ils savent très qu'ils vont tuer des INNOCENTS. Ce sont des adultes quand même..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Hatake a écrit :Oui et il faut surtout blamer les esprits hauts qui manipulent les jeunes kamikazes perdus (dans leurs têtes je veux dire). C'est pervers comme manipulation..

Que les kamikazes souffrent autant que les "esprits haut" comme tu dis. Faut pas commencer à faire des kamikazes des petites victimes aux pauvres cerveaux lavés. Ils savent très qu'ils vont tuer des INNOCENTS. Ce sont des adultes quand même..

oui mais ils n ont pas les meme conditions que nous ce sont tres souvents des gens perdus qui font confiance aveuglement a des gens tres puissant qui leurs ont tjs assure qu il y avais un paradis pour les martyrs et un paradis pour leurs victimes
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :
Chenzen a écrit :

oui mais ils n ont pas les meme conditions que nous ce sont tres souvents des gens perdus qui font confiance aveuglement a des gens tres puissant qui leurs ont tjs assure qu il y avais un paradis pour les martyrs et un paradis pour leurs victimes

Je crois pas moi..
C'est plûtot des gens qui ont une haine contre un peuple. Et qui sont pret à tout pour arriver à leurs fins..après vient la "récompense", mais le font-ils juste pour cette récompense ? J'ai pas l'impression..

Jamais je n'aurais de pitié pour ce type de personne.
Répondre
Tout ce que je sais c'est que certains jouent les kamikaze histoire de toucher une grosse somme qui bien sûr donneront à leur famille, c'est ce que j'ai vu dans un reportage sur FR2 (Je crois) mais bien sûr ça ne concerne pas tous les terroristes ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Chenzen a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Chenzen a écrit :

Je crois pas moi..
C'est plûtot des gens qui ont une haine contre un peuple. Et qui sont pret à tout pour arriver à leurs fins..après vient la "récompense", mais le font-ils juste pour cette récompense ? J'ai pas l'impression..

Jamais je n'aurais de pitié pour ce type de personne.

ne juges pas c'est comme ca que les mecs inteligents engrennent les esprits faible, pas de pitier, c'est le principe des kamikazes, on ne peu pas vraiment combatre le "mal par le mal" moi c'est pareilje trouve ca affreu, mais je sais pas coment dire, j ai de la peine pour eux qui ne sont que des instruments, meme si ils sont conscient, ils sont eleve ds le respect d une regle, et quelqun qui se dit representant de cette regle, leur dicte des ordres, si ils refusent c la mort et l enfer, si ils acceptent c la mort et le paradis, je t assures que eux croient vraiment en un enfer, et pour eux la vie sur terre n es qu une epreuve, pour des gens non croyant ils sont vraiment dans l erreur mais pour eux c es pas si simple
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Chenzen a écrit :

Je ne suis pas d'accord. On peut vraiment retourner le cerveau a des personnes, quand je dis retourner, c'est leur faire carrement un lavage de cerveau. Mais bon, c'est pas tlm heuresement.

Et sinon, ouais, 10ene de jour avant le Ramadan ! Erf, les journées sont bien longue en plus, je sens qu'il va être vraiment difficile... mais Dieu m'aidera lol !
Erf, dans 2ans, je pense que ça va tomber en Aout, la, ca va être vraiment dûr !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Comme je vois que vous êtes tous très pointilleux sur les mots à employer pour définir de tels actes, je met mon grain de sel. ^^
En réalité je vous prierez juste de ne pas utiliser le mot "Kamikaze" qu'emploient ces cons de journalistes TV français...
Pourquoi?
Tout simplement car Kamikaze est un mot japonais (ça se lit et dit pas "Kamikaz'" d'abord mais "Kamikazé"!!) qui est au pays du soleil levant quelque chose d'admirable.
En France on donne bêtement ce nom au premier c*nn**d qui se fait péter avec d'autres :S
Ce mot tir son origine de la Guerre qui oposait les Mongols et les Japonais il y a plus de 7 siècles.
Les mongols empruntaient la mer du Japon dans le but de venir combattre les Nippons. Les Nippons étaient plus faible sur mer, mais il résistaient tant bien que mal. Alors qu'une nuit tout semblait mal partit, une tempête fit couler la quasi totalité des bâteaux mongols qui perdirent ainsi la Bataille. Plusieurs années plus tard, ils revirent plus puissant à bord de leurs bâteaux. Et la nuit, à l'approche des côtes les navires Mongols furent une nouvelle fois coulés par une immense tempête!
Les Japonais en conclurent qu'il s'agissait d'un acte Divin! Ils dirent alors que c'est "Kami Kaze" (Le vent Divin) !

Ce mot resta encré des siècles dans la culture japonaise et fut repris (non tristement contrairement à ce que les occidentaux croient)lors de la seconde guerre mondiale.
Les Japonais malmenés venaient d'obtenir l'autorisation de balancer des Avions sur les portes avions Américains afin de les couler. Ils se souvinrent alors que plusieurs siècle auparavant il y eu "Kami Kaze". Priant pour que celà se reproduisent, ils empruntèrent le mot "Kami Kaze" pour nommé ces rangs de Pilotes* qui avaient décidés de donner leur vies pour leur patrie (C'est très brave et honorable au Japon, mais même en occident. Bien qu'assez con, mais c'est ça la guerre aussi...).

*De jeunes soldats embarqués dans des avions avec juste assez de carburant pour un aller simple. Le but était de toucher l'ennemi en se faisant exploser avec l'avion (chargé de bombes).

Voilà excusz-moi ou pas d'avoir fait cette parenthèse (c'est parce que vous avez dévié depuis religion à terroriste., mais si vous avez apprécié ça n'en sera que bénéfique.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci beaucoup, je connaîs au moins l'origine du mot et je ferais plus attention à son utilisation, j'étais pas du tout au courant de tout ça et je ne suis sûrement pas le seul . Je sais que Kaze c'est le vent mais j'avais jamais fais attention en tout cas merci pour l'information ... Y a pas dire tu en connais énorement sur le Japon wink .

Bah dans 3 ou 4 ans plutôt pour que ça arrive bien en Août en sachant que chaque année on recule de 10 jours, suffit de faire le calcul wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci beaucoup, je connaîs au moins l'origine du mot et je ferais plus attention à son utilisation, j'étais pas du tout au courant de tout ça et je ne suis sûrement pas le seul . Je sais que Kaze c'est le vent mais j'avais jamais fais attention en tout cas merci pour l'information ... Y a pas dire tu en connais énorement sur le Japon wink .

C'est grâce à ma prof de Japonais ça :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Quand je dis "je n'ai pas de pitié", c'est un fait. J'en ai pas pour eux. A partir du moment où ils tuent des innocents volontairement (Femmes, enfants, animaux, etc..) je me dis qu'il n'y a aucune explication valable qui peut expliquer un tel acte. Je suis comme ça moi. Imagines que ta famille soit victime d'un attentat, je suis pas certain qu'après t'auras encore de la peine pour eux..

Maintenant tu me dis "on ne combat pas le mal par le mal". Ok c'est bien vrai, mais jamais j'irai faire peter un pays pour tuer tout les terroristes, pour moi c'est ça le mal par le mal. Si je n'ai pas de pitié ça veut tout simplement dire que s'il devait creuver devant moi je bougerai pas le doigt pour lui.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)