Sujets : 34
Les raisons pour laquelle le jeu sera offline :
L'AM2 a expliqué très simplement pourquoi il n'y aurait pas de mode online pour Virtua Fighter 5. Le jeu tourne en 60 images/seconde et selon les concepteurs, les joueurs nippons sont des techniciens très précis qui négocient des mouvements et contres à l'image près. Leur exigence de fluidité serait incompatible avec le lag inhérent aux serveurs de jeu.Donc rien de plus simple à leurs yeux...
L'image qui résume la situation ^^'
Sujets : 54
a oui comme ça c'est vraiment plus clair
Sujets : 9
Citation :les joueurs nippons sont des techniciens très précis qui négocient des mouvements et contres à l'image près
Et nous on des grosses merdes? Une excuse foireuse et insultante en plus, je leur tire mon chapeau de paille.
Sujets : 54
spectaa a écrit :Citation :les joueurs nippons sont des techniciens très précis qui négocient des mouvements et contres à l'image près
Et nous on des grosses merdes? Une excuse foireuse et insultante en plus, je leur tire mon chapeau de paille.
je pense qu'il parle des pro de l'arcade surtout qui est represente a mon avis 80% des acheteur de VF au japon enfin bon apres je c'est pas moi
Sujets : 93
Euh, y'a qu'une poignée du reste du monde qui arrive à la cheville des Japonais en matière de Baston
Sujets : 34
Les japonais restent les meilleurs tous de même,il faut l'avouer,la plupart des acheteurs controlent parfaitement le jeu,contrairement à l'Europe par exemple où on représente seulement une minorité ^^
Sujets : 51
Il y a des jeux qui fonctionnent très bien online...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 9
Sadness a écrit :Euh, y'a qu'une poignée du reste du monde qui arrive à la cheville des Japonais en matière de Baston
Bof oui et non, mais c'est pas de ça que je parle. Je connais plein de joueurs competitifs de jeux de baston 2D comme 3D, dont moi, qui ne jouent pas comme des bousent et qui ont besoin que les timing soient précis et respecté, y a pas que les jap qui comptent les frames

, c'est de ça que je parle pas de la pseudo superiotité d'ordre quasi génétique dont tu me parles là

.
Y a pas que les japonais qui déchirent,
y a aussi les coréens...
Sujets : 93
On va dire toute l'asie de l'Est :p
Sujets : 66
LaRésistance a écrit :Il y a des jeux qui fonctionnent très bien online...
Oui c'est sur, mais là pour que ça passe à la frame près, je comprend tout à fait que c'est pas jouable pour les purs hardcore gamers.
Pour moi aussi la majorité des tueurs en jeu de bastons sont japonais/coréens. Faut voir les tournoi genre Tougeki où on peut voir des match de fous sur du KOF, Tekken, SF3.3, ect...
Y'en a qui sont pas humain, j'en suis sûr...